Connect with us

Tahar rempli la bouche et le cul d’un minet avec sa grosse bite

Comment ne pas craquer sur Tahar ? Vous le reconnaissez surement, il tourne depuis quelques mois pour les labels Citebeur, EricVideos et CrunchBoy. Ce beau gosse arabe vit en région parisienne et à tout l’attirail du parfait lascars : Belle gueule basanée, un « physique », un regard ténébreux et surtout une grosse bosse sous le pantalon. Sans oublier son coté macho et directif quand il baise. Jamais il ne s’est pris une bite dans le cul, par contre, il a souvent prêté la sienne pour élargir les fions d’autres mecs céfrans ou rebeus comme lui.

Un petit cul pour la grosse queue de Tahar

Pour cette vidéo de baise, c’est Roman, un JH de la banlieue parisienne, qui veut à tout prix se prendre son énorme calibre dans le cul. Mais pour ça, il devra honorer le mâle alpha d’une bonne session de suce appliquée. Comme un pacha, jambes écartées et bite fièrement dressée, Tahar se laisse bouffer le zob et gober les couilles.

Un massage de bite qui lui la rend dure comme du fer. C’est ok, il accepte de récompenser sa lope en lui offrant sa bite doit dans son anus serré (pour le moment).

Pénétration anale un peu difficile au début, mais peu a peu l’anus s’élargi et la douleur se transforme en plaisir, d’autant que notre actif pilonne sans retenue à pleine puissance. Tahar aime quand ça bouge et guide sa lope dans différentes positions , en doggy-style, par dessus lui, et dans une position qu’il raffole : face à lui avec les jambes bien relevées car il sent que ça bite pénètre profondément.

Claquements de couilles et couinements rythme cette baise bestiale d’une rare intensité. Le rebeu macho transpire chaque minute un peu plus et finit en lâchant un râle de plaisir quand il décharge sa sauce sur le visage du céfran. Une éjaculation faciale qui lui repeint la face car notre étalon arabe avait les couilles pleines; il était temps qu’il les décharge !

C’est la toute dernière vidéo Citebeur tournée et nulle doute que c’est surement la meilleure du mois avec un actif directif et un passif bien salope qui sait encaisser son gros calibre et ses coups de rein puissants. Je me suis déjà branlé plusieurs fois en matant la vidéo et je peux vous assurer qu’elle mérite largement un 19/20. On aurait aimé qu’elle soit sans capote, et si vous préféreriez voir Tahar baiser en bareback, jetez donc un coup d’oeil à celle ci aussi.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *