Connect with us

Tahar en mode pilonnage intensif avec un jeune passif très salope

Tahar le blédard marocain TTBM est de retour ! Vous êtes nombreux à le kiffer et à attendre des nouvelles de lui sur Gay Beur. Et bien le voici plus en forme que jamais ! Ce jeune passif va en faire les frais va bien déguster son gros calibre par derrière.

C’est le mâle alpha du moment chez Citebeur ! Tahar est l’acteur porno le plus attendu dans les nouvelles vidéos du label. Le rebeu trentaine est de retour pour notre plus grand plaisir avec un jeune mec bien docile prêt à tout pour vénérer sa grosse bite.

Christopher (alias Chris LLesca) n’a que 19 ans et est déjà un gros affamé de la bite. Avec lui, les mecs n’ont pas à se soucier de discussions ou préliminaires trop longs car il entre vite dans le vif du sujet, à savoir la baise ! La preuve, il n’a pas fallu 30 secondes pour que le minet ai déjà libéré le gros calibre du blédard.
Il saisi la bite et la porte jusqu’à sa bouche, là, il montre ses talents de suceur en aspirant le gros gland de Tahar tout en lui caressant les burnes. Sa langues baladeuse parcours le braquemard XXL du marocain en gobant au passage ses couilles pendantes.

Rien de tel qu’un massage humide de la bite pour rendre Tahar bien raide. Son gourdin est tellement dur qu’on croirait presque qu’il est sous le point d’exploser. Sa bite massive n’attend plus qu’une chose : pilonner le trou serré du jeune passif. Et notre minet salope ne se fait pas prier. Les fesses cambrées, il se fait lécher l’anus en guide de lubrification. Ensuite, Tahar enfonce son membre dans l’anus étroit du jeune mec. Le cul serré se dilate petit à petit et le passif commence à prendre son pied comme une chienne.

Le rebeu marocain lamine le cul du passif à 4 pattes en mode doggy style… normal pour une chienne de la trempe du jeune gay. Ensuite, changement de position : sur le dos et jambes relevées, le passif peut sentir l’énorme membre du rebeu macho buter profond contre sa prostate. De quoi mettre le baiseur et le baisé en totale extase jusqu’à l’orgasme.

Tahar toujours au top ! Le duo fonctionne à la perfection : le minet est bien salope et encaisse comme un pro. Tahar, toujours aussi alpha, tantôt oisif quand il se fait sucer, et tantôt bête de sexe quand il s’agit du pilonnage. C’est rude, sans ménagement et tellement bandant !

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *