Connect with us

Qui ne s’est jamais pris 23cm dans le cul ne pourra pas comprendre ce que va endurer ce latin lover parisien. Il était chaud ce jour là et s’est branché sur Tinder pour voir s’il y avait du beau gosse pour le baiser durant sa pause de midi. Et comme il n’y avait personne à part lui au magasin, le lieu était tout trouvé : dans la réserve de la boutique. En swipant il est tombé sur un profil avec une fausse photo, de l’autre coté, le mec se disait hétéro avec une grosse queue. Pour le latino, ce n’était pas la première fois qu’on lui faisait le coup et il doutait de la véracité des propos. Au fond de lui il pensait « Encore un keum qui va me faire passer un 16cm pour un 21! ». Il finit par donner rendez vous au mec anonyme qui a refusé de partager aucune photo, indiquant juste qu’il était bien foutu, avec une grosse queue, et rebeu.

Quelques dizaines de minutes plus tard, un mec se présente devant la vitrine du magasin, c’est un mec looké lascars, large des épaules et semble t’il bien bâtit. Ça match tout de suite pour Tiziano qui ferme la boutique et l’invite dans la pièce du fond, en tout discrétion. Là, le lascars rebeu enfile une cagoule et sort sa bite de son survet. Il a un sexe énorme, un bon 23×8 . Le latino n’avait jamais vu une bite aussi énorme et s’empresse de se baisser pour la mettre en bouche.

Tiziano ne s’attendais toutefois pas à ce que le rebeu soit aussi directif car par le passé il a déjà fait quelques plans culs avec des arabes, mais ils étaient plutôt doux ou alors carrément passifs soumis. Cette fois ci, c’est totalement différent : le rebeu lui lime la bouche comme si c’était une chatte , à tel point que le pompeur manque de s’étouffer à plusieurs reprises. Il finit toutefois par trouver sa cadence avec les mouvements de vas et vient de la queue dans sa bouche. Pour donner plus de plaisir au lascars domi, il a attrape sa grosse queue à deux main et la branle tout en suçant allègrement son gland. Le beur gémit de plaisir et est à la limite d’éjaculer, donc il s’arrête, et saisi violemment le cul de latin lover pour le retourner. Là il jette les affaires qu’il y avait sur un bureau et le plaque dessus en lui baissant son brutalement son pantalon.

Sodomisé brutalement par 23cm dune racaille à larrière du magasin

Tiziano est surpris , il ne s’attendais pas à ce qu’on aille encore plus loin dans la brutalité… mais il n’était surement pas préparé à se faire enculer à sec par l’énorme zob. C’est sans ménagement que notre master arabe enfonce sa bite dans son cul encore serré, à peine humecté de salive. Là aussi, il fait des vas et vient profonds qui font gueuler le passif de toutes ses forces. S’en est trop pour lui, il lui implore d’arrêter mais il reprend de plus bel, par des coups de bites plus puissants encore. Son fion mouille, surement l’excitation de cette sodomie violente. Il est contrôle par le bourrin qui le saisi par les deux fesses et qui, entre deux claques, lui crache de gros molards sur le dos.

Jamais de sa vie Tiziano n’avait été dominé de la sorte. Il s’est fait sodomisé violemment et crémer l’anus par le maghrébin qui ne l’a même pas prévenu qu’il allait éjaculer. Heureusement pour lui, Tiziano n’a eu qu’à toucher sa bite pour juter à ton tour et expérimenter un orgasme comme il n’a jamais eu. Depuis, le latino ne demande des plans culs qu’à des lascars virils car il kiffe ça.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

TOP VIDEOS DU MOIS – CITEBEUR

3 120 téléchargements
2 609 téléchargements
1874 téléchargements
1019 téléchargements
1004 téléchargements
Top Téléchargement Citebeur.com >

ILS CHERCHENT UN PLAN CUL

FILMS A TÉLÉCHARGER

SITES PRÉFÉRÉS