Connect with us

Sodo entre lascars de banlieue

Deux lascars de banlieue se retrouvent pour un plan sodo entre arabes. Ils sont chauds comme la braise et ont une envie folle de sexe.

Cashteub a déjà été baisé par Tahar, et il en redemande ! Cet algérien viril n’hésite pas à se laisser enculer quand l’occasion se présente, surtout si son partenaire est un blédard encore plus masculin que lui.

C’est dans l’appart de CashTeub que les deux gars se retrouvent. CashTeub commence par pomper avec gourmandise le gourdin de son pote. Une fois le chibre bien décrassé, il est prêt à se le prendre dans le cul. Et pour ça, il se met en position sur le lit et se cambre bien. Ainsi, Tahar peut le pénétrer doucement après lui avoir lécher la rondelle histoire que ça glisse mieux.

Tahar maintient CashTeub par les hanches et le fait rebondir sur sa queue. CashTeub prend son pied comme jamais grâce à l’énorme zob de Tahar qui s’active en lui.

Une bonne défonce entre rebeus et entre potes filmée par Citebeur dans des conditions réelles. Les deux mecs se font kiffer comme il le sente et ça se ressent ! Du sexe naturel, sans chichi et diablement excitant.

1 Réaction

  1. BERNARD

    10 avril 2020 à 8 h 46 min

    ça doit faire du bien de se faire demonter comme ça

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.