Connect with us

Ramses : Libanais brutal et domine un minet cefran

Ramsès est un nikeur Libanais ultra macho qui aime casser du cul ! C’est un minet maigrichons qui va en faire les frais aujourd’hui : Le JH va se faire secouer dans tous les sens par l’actif agressif.

Ramsès kiffe les minets soumis, et Julien kiffe les arabes domi… Le duo promet être donc d’ êtrès chaud ! Ramsès aime le sexe hard, il n’y a qu’à voir ses autres plans culs en vidéo pour s’en rendre compte. Avec sa longue bite épaisse, il soumet les petites salopes parisiennes BCBG à ses pulsions hards. En d’autres mots, il fait de Julien sa femelle.

Julien est sexy avec son corps fluet, tatoué et totalement imberbe. Pour se la jouer encore plus poupe, il porte un harnais qui lui compresse son torse dessiné. Debout, du haut de ses 2 mètres, Ramses fait bouffer son zob au jeune mec. Il lui aspire le gland et lui décrasse la teub comme une bonne chienne. A genoux, entre deux gorges profondes, il subit des biffles par son master arabe.

Ramsès est un insatiable du sexe, et il aime aussi quand ça dure longtemps. Le petit mec est tout de suite mis au plis. Ramses prend le temps de limer sa bouche, de lui palper son petit cul. Quelques doigts dans l’anus plus tard et voilà Ramses en train de dilapider le fion du gamin de 18 ans. Il le baise sans ménagement dans une sodomie bestiale. Il pousse des râles virils à chaque mouvement de son bassin. De son côté, c’est plutôt des couinement que lâche notre Julien.

Aprs avoir été bien besogné par l’actif agressif, la rondelle bien niquée du JH se retrouve aspergée de sperme. En effet, Ramsès dose le cul du jeune mec et l’inonde de sperme.

Bad Boy macho VS jeune mec : une baise jouissive

C’est Pablo Bravo qui a filmé ce plan cul hard pour le site Gay Arabe Club, On est heureux de retrouver Ramsès , l’étalon Libanais découvert il y a quelques semaines. Et c’est au vu de cette scène porno très réussie, il ne fait aucun doute qu’on va le retrouver très bientôt!

Notre note : 19/20