Connect with us

Ramsès le Libanais macho baise un minet roux dans les caves

Ramsès est chaud et sait qu’il peut compter sur Andrea, son plan cul régulier, à n’importe quel moment. Le mâle alpha lui envoi donc un message : « C’est Ramsès. je suis chaud. attend moi dans la cave ».

Ramsès est un mâle chaud Libanais qui vit sur Paris. Cet étalon arabe est ultra chaud avec son corps tatoué, sa belle carrure et son regard de braise. Accroc au sexe, il fait régulièrement des plans culs, son kiffe : baiser et dominer le cul des jeunes mecs.

Justement, ce jour là, Ramses est en pause déjeuner et fait un tour dans le parc à coté de sa boutique. Il est salement excité et a une grosse envie de se vidanger les couilles. Ni une ni deux, il envoi un message à un jeune minet roux qu’il a rencontré récemment, Andréa :

« C’est Ramsès. je suis chaud. attend moi dans la cave ».

Andréa a bien aimé offrir son cul au mâle dominant et un moment plus tard, il retrouve discrètement son amant au lieu choisi pour un plan bourrin.

Le minet rouquin est déjà sur place quand le brun ténébreux arrive. Il est à genoux et attends que le rebeu sorte son zob pour lui donner à déguster. Il attrape le zob de son maitre et l’aspire goulûment. Il lui taille une pipe en gorge profonde qui excite l’étalon qui est au meilleur de sa forme avec une érection imposante.

Histoire de pousser à lui montrer qui est le maitre, Ramsès inflige quelques biffles et même du crachat au jeune soumis. Ensuite, il est enfin décidé à lui faire le cul. Son anus serré s’élargi progressivement au fur et à mesure que la bite massive du bel arabe le pénètre. Le cul en arrière, genoux sur une chaine, contre le mur et avec une main sur la bouche, le jeune rouquin se fait sodomiser très profondément. Il sent la grosse queue du baiseur venir lui taper contre la prostate ce qui le mène à chaque coup un peu plus prêt de l’orgasme.

Pour conclure en beauté cette sodomie tonitruante, c’est sur une chaise abandonnée que le minet se positionne : il est sur le dos, jambes relevées et se fait enculer à toute allure. Ramsès n’y pas pas de main morte et lui pénètre le cul à une cadence folle. L’orgasme est là, et le rebeu se retire pour déverser son sperme sur le torse fin du jeune passif.

Master Ramsès, un Libanais très chaud !

Difficile de ne pas résister au charme de ce nouvel étalon de l’écurie GayArabClub. Ce boeuf qui hume bon la testostérone est un serial fucker qui sait discipliner les jeunes mecs passifs. Son gourdin est capable de limer pendant des heures. Un nouvel acteur qu’on retrouvera très bientôt en vidéo sur Gay Arab Club !

Notre note pour la vidéo : 18/20