Connect with us

Cette scène de Citebeur marque le retour de Anis, le gossbo de la cité avec son énorme braquemard de 24 cm.

Ce marocain est un pur athlète, il faut le voir sur le terrain de foot, c’est un pro du ballon ! Mais son autre sport favoris reste le sport de chambre bien sûr ! Et avec l’anaconda qu’il a entre les jambes et son endurance extreme, il en fait des heureux, jugez par vous même la bête :

C’est Nathan Hope et Marc Humper qui ont l’idée d’inviter Anis à les dominer avec son énorme bite. Une invitation que le beau mâle rebeu ne pouvais pas refuser ! Et c’est dans l’arrière boutique de la boutique où Nathan travaille que les trois mecs se sont retrouvés en début de soirée, juste après la fermeture.

Ce n’est pas la première fois que Nathan et Marc se partagent un mec, mais d’habitude, c’est eux qui sont après leur cul, et non l’inverse !

C’es Marc Humper qui se soumet le premier en pompant royalement les deux gourdins de ses potes. Sa langue agile masse les glands circoncis des deux mâles de façon à bien les faire kiffer. Il en profite même pour leur masser les couilles : et oui, Marc est une bonne salope docile qui sait faire ce qu’il faut pour donner un plaisir maximal.

De son coté, Nathan Hope est bien excité de voir son pote soumis de la sorte, et il tandis qu’il lui tient la tête contre sa bite, il invite Anis à s’occuper du cul du passif. Marc écarte bien ses fesses et laisse entrer l’énorme gourdin d’Anis qui se glisse lentement mais surement. Un tel calibre nécessite un minimum de préparation , mais nos beaux gosses sont tellement excités qu’ils ne veulent pas perdre une seule seconde.

Et tandis qu’il est baisé en doggy style , Marc pompe son pote qui d’un regard lubrique profite du spectacle devant lui. Anis sodomise le passif comme une chienne et ses fesses claquent sous les coups de reins puissants du mâle alpha.

L’arabe domi s’en donne à coeur joie et c’est avec peine qu’il finit par laisser sa place à Nathan qui baise à son tour la rondelle de Marc. Le batard soumis est maintenant prêt à se prendre une douche de sperme. Ça tombe bien , car ses deux potes ont les couilles pleines et prêtes à exploser !

A genoux, la bouche grande ouverte, il reçoit des jets de foutre puissants qui coulent le long de son visage et dégoulinent jusqu’à sa gorge.

Un plan chaud et bestial vraiment kiffant

C’est une pure vidéo dans la tradition Citebeur. Du sexe sans bla-bla et surtout avec un rebeu pilonneur hétéro aux couilles pleines qui n’a aucune estime pour le trou qu’il baise. C’est hard, puissant, bestial même !

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *