Connect with us

Kader l’agressif dose une chienne affamée du cul

Kader est un vrai caïd, respecté et craint dans le quartier. C’est tout ce qui excite Mathieu, le passif insatiable qui va se prendre une pétée monumentale en mode No Kpote et dosage anal.

Après Alaïdin, c’est Kader qui fait son entrée dans l’écurie Citebeur. Ce bad boy viril a 38 ans et est un vrai étalon. Jugez par vous mete ce beau specimen de virilité :

Le genre de gars capable de plaquer contre le mur et t’enculer à sec. Face à lui, ils sont rare à la ramener, et encore moins quand il sort son zob monstrueux.

Tu as déjà vu un aussi gros gland ? Le genre de calibre à bien te cogner la prostate. Notre étalon aime le sexe, et sans capote. Pour arriver à la trempe de ce macho, il fallait un passif bien femelle, et pour ça, Citebeur sait compter sur Mathieu. Le barbu est toujours disposer à se faire éclater le fion par les caïds agressifs.

Évidemment, vous avez l’habitude, notre mâle alpha déballe à peine son zob que Mathieu le prend en bouche. Il lui offre une turlutte en gorge profonde qui fait bander l’arabe poilu. Son zob est aussi raide que large, c’est un régal pour le soumis!

Après une série de gorges profondes, le cassage de cul ne tarde pas : Kader plaque Mathieu sur le lit, le tire par le cul, et enfonce son gourdin à sec. Il le baise brutalement comme une bête ! C’est comme s’il n’avait pas baisé depuis les lustres. Et c’est sans compter les mouvements de bassin du passif qui veut sentir le gourdin plus profond en lui.

Le zob de Kader tape contre la prostate du passif qui gémit comme une chienne. Le soumis est obéissant et encaisse sa grosse queue comme un pro. Notre étalon est infatigable et le baise pendant presque 20 minutes non stop. Après, c’est une véritable explosion de sperme qui conclue cette vidéo hard : le passif se fait repeindre la rondelle au jus.

Kader a vraiment du style et on compte le temps avant de le revoir sur Citebeur (car c’est bel et bien prévu). En attendant, cette scène porno est une belle présentation de ce nouvel étalon hétéro curieux casté par la prod Citebeur.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.