Connect with us

Plan och avec un blédard domi

Une bonne sodo avec un rebeu directif et ultra macho : kiffant!

Une nouvelle gueule sur Citebeur, et qu’elle belle gueule ! Voici Alaïdin, un jeune blédard tunisien curieux qui avait bien envie de déflorer une rondelle serrée. Et c’est Space Boy, le minet clubber parisien qui va se prendre le gourdin circoncis du beau gosse basané.

Alaïdin à quitté la cité pour retrouver Space Boy dans son appartement de banlieue parisienne . Une fois les deux mecs solos, ils ne perdent pas de temps, surtout le rebeu domi qui se met à poil avec sa bite déjà bandée.

SpaceBoy ne perd pas une seconde pour mettre le zob en bouche et le lustrer avec sa bouche humide. Sa langue parcours sa verge du gland jusqu’aux couilles qu’il gobe avec gourmandise. Le jeune cefran excité comme une pucelle mouille du cul et a hâte de se faire enculer.

 Alaïdin est un vrai bad boy macho. Après quelques biffles et gorges profondes forcées, les deux mecs poussent le sexe encore plus loin. Un soixante neuf rapide permet au rebeu de lécher et humecter l’anus de son pote. Et enfin, le zob bien raide d’Alaïdin perfore l’anus étroit de Space Boy . Le fion graissé à la bave se fait dilater par le gros calibre circoncis du rebeu actif. Il l’enculer bien fort par derrière, puis par devant en missionnaire.

Ses coups de rein sont puissants. Il l’encule bien en profondeur ce qui fait juter le passif. A son tour, le jeune rebeu éjacule et asperge les fesses du passif avec sa semence abondante.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.