Connect with us

J’ai pompé un rebeu hétéro et il m’a aspergé la face de sa semence !

Au cours des derniers mois, j’ai croisé plusieurs fois un beau rebeu près de chez moi. Je n’ai jamais tenté quoi que ce soit, mais j’ai souvent  remarqué qu’il me regardait dans les yeux à chaque fois.

Je suis toujours méfiant avec les rebeus, même si je vois bien qu’il à l’air très gentil et très sympa. Bref, je finis par me décider à passer à l’action pour essayer de me taper ce beau rebeu.  La semaine dernière, je croise une nouvelle fois mon rebeu, et je l’aborde franco. Je lui sors un baratin en lui disant que je suis photographe pour un site de mode. Il a une très belle gueule, donc ça reste crédible. Il n’est pas franchement chaleureux, mais il prend mon numéro de téléphone, me donne son prénom ‘”Aziz”. Et nous en restons là.

A peine arrivé à mon domicile, il m’appelle sur mon portable. On parle un peu, et on se fixe rdv pour le lendemain, à l’endroit où on s’est rencontré, à 18h. Je ne sais pas dans quoi je me suis mis car je ne suis pas photographe mais je décide de copier des photos de beurs sur le net pour faire un book afin de lui présenter mon travail.

Le lendemain, je me rends au rendez vous fixé, je suis dans tout mes états car je n’ai même pas préparé de plans pour la suite. Il arrive avec 10 minutes de retard, ne s’excuse pas, et me pose direct des questions sur les photos. Je lui dis qu’on pourrait trouver un endroit où s’asseoir et je lui propose direct d’allé à mon appartement à deux rues d’ici.

Sur la route je lui dis qu’il à un beau visage et qu’il pourrait poser pour se faire du fric et je lui dis qu’on va chez moi faire des essais de photos. Il me demande combien je vais lui donné pour la séance photo et la je lui dis 200 euros pour 2 h00 de travail.

Ca l’intéresse, il vient de Tunisie et vit en France depuis un an. Après avoir été ouvrier dans différent chantier, il cherche un boulot. Arrivé chez moi je lui demande s’il peut me montrer son torse. Il se lève et enlève son t-shirt. Il est plutôt bien fait, super musclé, sec  avec un beau ventre plat et quelques poils. J’en profite pour mater son paquet, qui m’a l’air bien épais dans son jogging Adidas blanc.
Je sors mon appareil photo en lui demandant de poser torse nu pour faire des essais et je lui demande de se mettre à l’aise devant l’objectif. Il me demande des précisions sur le genre de photo que je voulais faire. Alors je lui dis que c’est pour un site de sous vêtements et que je ne ferais pas de photos de son visage. Il semble alors soulager de ne pas être reconnu sur les photos.

Je lui sors alors des boxers à moi en lui demandant de les essayer pour les photos. Au début il semble un peu gêner mais rapidement il se fous à poil devant moi et essaye les caleçons que je lui ai passés.

Je m’étais pas trompé il avait une très belle queue au repos et je l’imaginais déjà en train de me limer le cul.

Je me décide à le regarder dans les yeux, tout en donnant des coups d’œil appuyés sur son paquet. Il reçoit le message, et me demande cash de me mettre à genou. Il baisse son boxer, sort sa teub et me la fous sous le nez. J’approche mon nez et renifle son sexe. Il sent fort, ça me chauffe grave. Je sors ma langue et le lèche tout du long de sa queue. Je la sens gonfler doucement. Je prends doucement son gland circoncis dans ma bouche, et je le suce doucement pour l’aider à prendre du volume.

Il a une queue hyper longue et l’épaisseur est impressionnante. Il me demande si elle est à son goût. Je réponds que oui, comme toujours à ce moment là. Il prend de l’assurance et commence à me piner la bouche. J’ouvre bien grand la bouche pour la prendre entièrement.  Il me parle en arabe, je ne  comprends rien mais ça m’a tout l’air d’être des insultes. Je commence à bien le pomper mais j’ai du mal car sa teub est tellement large que je faiblis très vite, je décide donc de sniffer du poppers pour bien faire ma pute sur ce bel engin de rebeu

Je lui lèche  les boucles, en le regardant droit dans les yeux, et je sors capotes et gels de mon sac. Je lui pose la capote sur sa grosse tige bien raide et je me fous du gel sur le cul, lui me demande de m’allonger sur le dos et de me mettre les jambes en l’air.  Il pose sa pine à l’entrée de mon trou  et je prends direct du poppers car je sais a ce moment là qu’il va me défoncer la chatte sans ménagement. Je fais respirer mon trou, qui se détend et se dilate. Il me rentre sa pine brutalement jusqu’aux couilles. Il est surpris de la facilité. Je lui dis que mon cul est habitué à se prendre des grosses bites de beur et de black car je fais souvent des plans culs avec eux. Il se déchaine sur mon cul et j’ai l’impression d’être grimper sur un gros gode, ça m’impressionne toujours les grosses teubs de rebeux. Je caresse ses couilles en même temps, me met un doigt dans le cul, et caresse sa queue à l’intérieur de mon trou.Ca l’excite vraiment et me demande de me mettre en levrette. Ca fais déjà 20 bonnes minutes qu’il me ramone la chatte. Il me baise comme un sauvage, en me tenant le cou. Je prends ma main droite pour m’écarter une fesse, tout en le regardant dans les yeux. Je pose ma tête au sol, et utilise mes deux mains pour m’écarter les fesses au max.

Il mate mon trou complètement déchiré par son énorme queue. Ca l’excite à fond, il me pine comme un fou et m’insulte de vide couille à rebeux. Je le regarde, et il se met à me cracher sur la gueule. Je sens qu’il va bientôt décharger son foutre. Soudain Il se met à genou et se branle sur ma gueule, je sors ma langue et ouvre bien ma bouche, toujours en cambrant comme une pute. Il commence à grogner, et crache la purée. La quantité de foutre est impressionnante à croire qu’il n’a pas juté depuis longtemps. Il me remplit bien la bouche. Quand il a finit, il s’essuie le gland sur ma joue et me dit d’avaler. Je ferme la bouche, le regarde et déglutit. Il sourit, et me dit de me casser. Je m’habille vite fait, et rentre chez moi, sans avoir oublié de lui dire que je me tenais à sa disposition pour lui servir de vide couille. En partant je lui glisse 200 euros dans sa poche de survêt.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *