Connect with us

Fab et un beur TTBM baisent sans capote une lope sur le periph

Fab le lascars aime trainer avec son nouveau pote du quartier. Un rebeu qui comme lui aime chopper des mecs à l’occasion, d’autant qu’il lui a déjà confié avoir une grosse bite. Fab a bien envie de vérifier si le rebeu est TTBM comme il le dit, et comme ni l’un ni l’autre n’a envie de baiser l’autre, ils se cherchent une proie à faire tourner

C’est sur le périphérique sud qu’il dégote un petit mec bien sexy. Le gars semble pédé, cool, et il a un bon petit cul parfaitement moulé dans son jean. C’est le genre de keum parfait à baiser sans capote. Ils commencent à le chauffer et comme cette pute est en kiffe sur les lascars, ça ne loupe pas, elle accepte de se faire trancher. Comme nos trois mecs n’ont nul part où aller, ils restent aux abords du periph et se cherche un endroit OKLM où se poser.

Ils ne perdent pas de temps et chacun des deux lascars en survet se fait pomper le chibre par le mec qui se met rapidement à l’oeuvre. Fab à enfin la confirmation qu’il attendais, effectivement son pote est bien outillé , mais bon, même s’il aimerait bien aussi le pomper pour lui tirer le jus, il verra ça par la suite, pour l’instant, ils ont un petit mec à se partager et à doser.

Tandis que le rebeu marocain continue de se faire sucer, Fabien en profite pour enculer le cul de salope du minet. Sans capote, il insère sa bite dans son anus humecté de salive et commence à labourer comme un porc. Après un moment, il laisse la place à son pote, histoire de dilater le trou encore plus large. Le passif gueule à chaque coup de bite, il subit les 23cm du lascars , et après quelques minutes, se retrouve avec plein de sperme dans l’anus : le beur hétéro était tellement en manque de fion qu’il a juté en 5 minutes.

Le larbin se fait tourner encore un moment et Fabien vient lui cracher sur la face par une éjac faciale prodigieuse qui clôture ce plan baise bareback.