Connect with us

Etalon dose une lopsa excitée

Étalon, le lascars TBM du quartier honore de sa bite une lopsa en chaleur. Le passif en manque rêve de se faire remplir et doser par un aussi gros calibre que celui d’Étalon.

Étalon, le beau gosse du quartier respecté pour son énorme gourdin est de retour pour faire le cul d’un passif en rût. Cette lopsa excitée est surnommé Lucky. Il a une bonne bouche de pompeuse et un cul bien rond avec un anus parfaitement épilé. De quoi bien chauffer notre jeune mâle TTBM.

 

Après s’être gavé du gros calibre d’Étalon en gorge profonde, Lucky se met à 4 pattes, paré à recevoir le gourdin de son maitre. Étalon ne va pas mettre de forme et va enculer à sec se passif en puissance. Sa bite rentre doucement dans sa rondelle offerte, sans capote.

Les 21cm du long membre épais du baiseur agressif remplissent le troufion et viennent taper contre sa prostate à chaque va-et-vient. Le niqueur culbute la croupe qui se tient devant lui à 4 pattes. Après un moment, le passif s’assoit sur la bite de l’actif allongé et se dandine dessus pour sentir le gland bien au plus profond de lui.

Voilà pourquoi Lucky est une pure lopsa ! C’est un power bottom qui aime se faire baiser sans relâche. Quant à son amant, lui aussi aime baiser sans relâche, donc autant dire que les deux mecs se sont bien trouvés !