Connect with us

Latino pilonne un rebeu passif sans relâche

Juliano est un latino baraqué et bien membré. Ryan est un jeune marocain passif qui aime les gros calibres. Ce duo s’est rencontré devant les caméras de Citebeur pour nous offrir un duo explosif : une sodomie sans concession ultra hard avec deux baiseurs chevronnés.

Juliano est un latino avec une grosse matraque entre les jambes. A l’instar de Tahar, il aime les petits culs et particulièrement les beurs passifs. Ryan a répondu à l’appel de Citebeur en acceptant de se faire pilonner par ce beau mâle TTBM.

Ryan à 19 ans, il est Marocain et vit dans l’Est de la France. Il aime tous les mecs, à partir du moment où ils ont une grosse bite ! Et c’est certain qu’avec Juliano, il ne sera pas déçu du voyage ! Après tout, Juliano n’est pas qu’un membre sur patte, il à aussi un sex-appeal énorme, surtout avec son corps très baraqué, ses tatouages virils et son regard de braise.

Ryan est tout de suite tombé sous le charme de Juliano et s’est laissé guidé par le latin lover. Après quelques baisers fougueux, le marocain s’est laissé glisser jusqu’à l’énorme queue du latino. Il la prise en bouche et a pu apprécier ainsi la grosseur du membre. Tellement grosse, qu’il était bien difficile de l’avoir toute entière en bouche ! Et c’est loin de destabiliser le rebeu passif, bien au contraire, puisque ça l’a encore plus mis en appétit de se prendre une bonne pétée anale.

Ryan est sur le lit, allongé sur le ventre, bien cambré, ce qui met avantageusement en valeur ses courbes. Note latin lover n’a pas hésité une seule seconde avant d’insérer son énorme sexe entre les petites fesses rondes du minet. Glissant chaque centimètre de ses 22cm de longueur, le latino a pu apprécier l’anus serré du minet qui se détendait petit à petit. Tout est rentré comme du beurre et Juliano a pu commencer à limer de plus en plus fougueusement.

Une bonne défonce anale qui met nos deux compères en extase totale. Ce rebeu et ce latino se sont bien trouvés, aucun doute la dessus car cette scène porno Citebeur est tout simplement jouissive !

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *