Connect with us

Batard vidange les 22cm du boss du quartier dans les chiottes du gymnase

Tu as faim de 22cm extra large ? C’est le cas de Rudy, un jeune mâle parisien qui kiffe lustrer et vidanger les gros calibres des quartiers chauds de Paris. C’est dans les chiottes du gymnase communal que le batard va avaler le gros calibre du bogoss rebeu par tous les trous.

Un rebeu qui aime se faire sucer par les chiennes, il peut faire tout le sale qu’il ne peut pas faire avec ses copines. Rudy est le type de mec toujours bien soumis à partir du moment où il a face à lui un énorme gourdin. Après un tchat avec un rebeu du quartier, les deux mecs se sont donnés rendez vous en soirée dans le chiottes du gymnase municipal. Il n’y a personne à ce moment là, mais les deux gars doivent se la jouer discrets tout de même !

Accroc au bon zob muslim, le cefran ne perd pas une minute pour se mettre à genoux et pomper l’énorme zob qui s’offre à lui. Les 22cm ne lui font pas peur ! Il aspire le gland et lèche la verge sur toute sa longueur. Au passage, il gobe même les couilles massives du Caïd macho qui pousse des gémissements de contentement.

Après cette dégustation orale qui aura excité autant notre jeune mâle soumis que son amant, les deux mecs sont prêts à passer à la sodo. Rudy se met en position : à 4 pattes, le cul bien cambré, il attends que l’énorme gourdin de son acolyte lui dilate lentement l’anus. Son trou avale chaque centimètre du braquemard. Une fois dedans, le rebeu commence à limer lentement et langoureusement. Peu à peu, il accélère la cadence et fait claquer le cul du passif. D’abord en levrette, puis sur le dos, le passif se fait dégommer le fion à pleine puissance par le baiseur arabe.

Le cul bien dilaté, l’actif peu y aller encore plus fort et ne s’en prive pas ! Il accélère la cadence et lamine son cul sous les couinements du batard soumis. Après cette sodomie folle, le rebeu macho vient éjaculer sur le visage du soumis qui se régale de cette semence abondance qui lui éclabousse la face.

Notre avis sur cette vidéo porno Citebeur

Gros calibre + rebeu macho : c’est le combo gagnant pour une vidéo jouissive. Tournée il y a quelques années, cette scène est un classique de Citebeur.