Connect with us

Yoann violé chez lui par deux racailles cagoules

Un scenar viol aussi brutal que bandant avec le beau gosse Yo qui se fait malmener par deux lascars rebeus chez lui. Découvrez la vidéo ultra hot de Citebeur d’une perversion extreme. Âmes sensibles abstenez vous de cliquer ici !

Yoann est chez lui, quand sa frappe à la porte. Quand il ouvre, il a à peine le temps de réagir que deux brutes épaisses lui sautent dessus. Yoann est tiré jusqu’à son salon, mis au sol par les deux lascars cagoulés.  Ses vêtements sont déchirés et il ne peut se défendre tellement les mecs sont forts.

C’est Walid et Yanis, deux plans culs qu’il connait qui se sont mis d’accord pour réaliser ce scenar ultra hot. Les deux gars savent que Yoann fantasmait depuis longtemps sur un plan viol.

Malmené, les habits à moitiés déchirés, le jeune beau gosse parisien se fait remplir la bouche par la bite épaisse d’Anis. Il sent le gourdin de 23cm lui gratter la gorge tandis qu’il est complètement immobilisé au sol par les pieds de Walid. Résigné, Yoann n’a d’autre choix que de se plier aux désirs de ses violeurs. Il gobe le gourdin de l’un tandis que l’autre commence à lui palper les fesses au travers de son slip en lambeau.

Après, c’est sans pitié qu’il se fait baiser en profondeur. Les deux lascars se relaient pour lui remplir le cul avec leurs grosses teubs circoncises. L’humiliation est à son paroxysme quand il se retrouve avec la bouche remplie en même temps qu’il est sodomisé. Tous ses orifices sont remplis, son cul qui sert de garage à bite est béant.

Le batard finit par en redemander encore et encore, jusqu’à ce que les deux gars finissent par lui juter en pleine face et sur les fesses. Une double dose de sperme qui met le soumis en trans.

Ce plan scenar violent est ultra bandant. Citebeur réalise aujourd’hui la vidéo la plus hot jamais tournée qui s’est classée directement dans le top 5 des vidéos les plus téléchargées du site.
Yoann est comme toujours d’une endurance rare et capable d’encaisser les deux calibres des lascars rebeus sans rechigner. Les deux mâles eux, font preuve de force et malmènent le jeune passif avec une rare dextérité. Une vidéo à télécharger en intégralité, et en HD, sur le site VOD de Citebeur.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.