Connect with us

Yoann presque violé par deux caïds des cités

Quand Yoann ouvre la porte de son appart, il s’attend à trouver le rebeu avec qui il a tchaté plus tôt. Un bel algérien musclé et bien gâté par la nature qu’il a invité chez lui pour un plan cul improvisé. Il est chaud, très excité, et compte bien se prendre une bonne teub circoncise dans le cul cet après midi là. Mais les choses ne se passent pas toujours telles que l’on les image. Ainsi, plutôt que son charmant plan cul, il trouve deux mecs cagoules sur son palier. Ceux ci le plaquent au sol, et commencent par le malmener avec des insultes, mollards et même des coup de biffles. Elles sont inoffensives quand les bites sont petites et molles, mais c’est que ces deux lascars là ont de véritables monstres sous le survet et leurs 20cm pourrait presque l’assommer !

La tournante qui suivra est à la limite du viol tant elle est hard et brutale, mais en bonne salope, Yoann est plus que consentant et les rapports de force ça l’excite : se faire brutaliser, plaquer au sol, baiser comme une chienne en soubrette, il n’y a rien de plus kiffant pour lui.

Et heureusement d’ailleurs, car ces rebeus des cités n’y vont pas à la légère et l’humilies tout en le poussant jusqu’à ses limites dans une tournante ultra hard. La sodomie qui est amenée par cette scène porno est diablement efficace. Bandant à souhait.