Connect with us

Tunisien avec des manières de diva se fait enculer dans un squat par Dylan le lascars

Ce rebeu d’origine Tunisienne à beau se la jouer princesse avec ses lunettes Gucci et ses attitudes, ça ne l’empêche pas de se faire baiser comme une pute dans un squat par Dylan Menoboy.

Les deux mecs sont parti en camping entre potes, ils lâchent les autres rapidement prétextant faire une ballade mais ils comptent en fait trouver un coin discret pour s’envoyer en l’air ! Après quelques minutes, ils trouvent une espèce de cabane, où plutôt un squat qui semble parfait pour eux. Là ils peuvent enfin s’embrasser et se lâcher, ils se cherchaient depuis quelques temps déjà mais ne voulaient pas le montrer aux autres.

Dylan ne tarde pas à sortir sa bite en baissant légèrement son short, demie molle pour le moment, mais une fois que le tunisien l’a prise en bouche, elle gonfle très vite et devient raide comme la justice. Le beur pompeur est sur ces genoux, en dessous du lascars, a faire des bas et vient avec sa tête pour lustrer le gourdin sur toute sa longueur. Après quelques minutes de suce, bien assez pour que la diva s’en soit régalée, Dylan relève son pote, et le plaque face au mur. Là il enfile une capote, et le pénètre d’un seul trait. On voit le visage du rebeu se crisper un peu car le lascars n’y a pas été de main morte et l’a enculé à sec. Les deux keums debout se lancent dans une sodomie tonique, des coups de reins vifs et puissants qui cartonne ce gros boule.

Après un moment, il demande à cette salope de se mettre à 4 pattes et vient le prendre par derrière , notre actif est en position de force et peut faire ce qu’il veut de son cul, et les couinements de cette chienne l’excite encore plus.

 

Plus tard dans la vidéo vous verrez une éjaculation faciale bien sympa.Et il est amusant de voir que les mecs qui se jouent d’attitudes finissent toujours par se faire dominer par des mâles en rût.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *