Connect with us

Plan exhib dans le train avec un lascars aux couilles pleines

Juan Perez est en admiration sur un voyageur dans le wagon qui le conduit sur Paris. Un lascars avec surement des origines maghrébines, notre mateur sent ça, et rien ne l’excite plus que des rebeus algériens ou marocains. Non seulement le keum a une belle gueule et un short qui moule bien son cul et la forme de sa bite. Le mec attend vers la sortie , mais Juan est tellement en kiff sur le mec qu’il va lui parler et le branche. Le mec se dit hétéro mais avec quelques penchants bisexuels. Le train est vide à ce moment là, et Juan demande à son nouveau pote s’il accepte d’être sucé rapidement avant d’arriver à la nouvelle gare. La Kaïra accepte et ne se fait pas prier pour baisser son short.

Juan commence par sucer délicatement le chibre , mais quand la kaïra s’exclame « tu es capables que de ça ? » , il se lâche complètement et pompe comme un affamé. La queue ne s’arrête pas de grossir et en quelques secondes elle est raide comme le bois. C’est donc ça, le keum hétéro aime quand on est bien chienne, dans ce cas, notre admirateur sait ce qu’il lui reste à faire : Après avoir bien gobé sa bite et ses couilles, il tombe son pantalon , humidifie ses doigts qu’il insère dans sa rondelle. Le lascars comprend bien que c’est « porte ouverte » et s’empresse d’attraper Juan par derrière. Ses couilles pendantes viennent claquer contre ses fesses, et le wagon de train est le théâtre d’une baise exhibe hardcore où un passif gay se fait marteler le cul par une grosse bite.

Les deux gars varient les positions sexuelles, et c’est surement quand il s’assoit sur le chibre du lascars que Juan Perez prend le plus son pied. Il sent cette verge lui chatouiller la prostate à tel point qu’il a deux orgasmes à la suite. Il éjacule tout son sperme qui coule par terre tandis que l’actif, pas en reste, décharge à son tour sur le visage ravi du jeune mec soumis.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *