Connect with us

Plan cave entre lascars

Ces deux lascars chauds sans en manque de teub. Ils se retrouvent dans les caves d’un immeuble du 93 pour un plan chaud sans bla-bla .

Nouveau plan cave entre lascars filmé par Citebeur. Ultra chaud avec deux gars qui ne se connaissent pas et baisent sans retenue dans les couloirs d’une cave crade d’un bâtiment du 93.

Il n’y a qu’a les mater se palper mutuellement le paquet en début de vidéo pour comprendre que vraiment ils en veulent. Ils s’embrassent fougueusement et l’un des deux se met à genoux. Il pompe comme un forcené le chibre qui lui est tendu. Il masse les couilles, lèche le gland et lui taille la pipe en gorge profonde. Ce mec est un affamé de la bite !

Et quand ils passent à la sodo, c’est encore plus chaud ! Et c’est le mec qui est algérien qui sodomise l’autre. Il le pénètre d’un coup sec après avoir rapidement lubrifié son chibre avec de la salive. Autant dire que le passif en casquette à du sentir passer ce gros calibre.

Appuyé contre le mur, il se fait baiser comme une chienne à un rythme intense. Il couine tandis que les claquements de cul résonnent entre les murs de la cave.

Citebeur nous gate ces derniers temps avec des vidéos très quali comme celle ci. Pas besoin de scénario, juste un plan sans chichi, entre mecs chauds et excités qui veulent se donner du plaisir et se vider les couilles.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.