Connect with us

Plan cave en mode recto-verso avec Karim et Roman

Roman se fait baiser en profondeur par un lascars avant de lui rendre la pareille : Karim est algérien et kiffe les plans culs rapides improvisés dans le quartier. Il n’y a pas meilleure endroit que la cave discrète du bâtiment pour que les deux fassent du sale.

Karim rejoint l’écurie Citebeur, et qu’elle belle recrue ! Ce mâle musclé sec a tout ce qu’il faut où il faut : à commencer par sa gueule déjà. Ce brun ténébreux à la barbe courte et soignée, un regard perçant et des lèvres charnues qu’on rêverait d’embrasser.
Sous la ceinture, c’est encore mieux avec un long zboub de 23cm, circoncis et bien dressé. Le verso ? Un petit cul avec deux fesses rondes comme des pommes.

Karim traine dans les mêmes endroits que Roman. Les deux mecs se captent mais s’en aller plus loin. Quand un jour un plan cul à Karim parle d’un jeune blond de la cité qu’il vient de baiser, il pense tout de suite à son voisin du quartier. Il se démerde pour parler avec discrètement et les deux mecs s’organisent une rencontre en scred dans les caves de son immeuble. Là ils peuvent être sûrs de ne pas être surpris.

Dès qu’ils sont seuls à l’endroit voulu, les deux keums se prennent la bouche. Roman Tik, en bonne salope, attrape la bite de Karim à travers son survet et la frotte histoire qu’il bande bien dur. Ensuite, il lui sort la bite du survet. Karim lui fait la pareille er branle sa bite. Après cette masturbation entre mecs, le minet blond descend sa tête plus au sud, histoire de gouter à ce qui semble être un énorme zob.

C’est quand il l’a en bouche que Roman réalise que son nouveau pote est bien outillé. Il lui donne une bonne pipe baveuse. Il y a longtemps que Roman n’avait pas eu un aussi gros calibre en bouche et en profite.

Ensuite, Roman paye son cul au rebeu : contre le mur, le cul cambré, il se laisse pénétrer par les 21 cm du rebeu alpha. Il se fait éclater comme une bonne chienne un long moment. Et après avoir hésité, le rebeu donne son cul à son tour au jeune mec. Celui ci le pénètre à son tour contre le mur. Il tambourine un long moment. Les deux mecs prennent leur pieds.

Pour finir cette défonce entre potes, les deux mecs finissent par une branle mutuelle et repeignent le sol de leur semence abondante.

Notre avis : 18/20

Un plan cave digne pour Citebeur. Bien filmé, de l’action et plus encore puisque les mecs sont versatiles et que les positions changent et ne se ressemblent pas. On prend son pied et on ne voit pas le temps passer dans cette vidéo de 24 minutes!

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.