Connect with us

Plan Bareback dans la cave avec Kader

Alex Brand avait une folle envie de se faire enculer par un rebeu alpha. Il s’est fait aider par Citebeur qui l’a introduit avec Kader, le bad boy de la banlieue nord de Paris. La team savait que ce mâle rebeu domi allait donner au passif la baise hard et magistrale qu’attend ce passif affamé depuis si longtemps.

C’est dans un cave que le rendez vous est donné, ainsi que le mot d’ordre : du sexe hard et bareback sans limite.

Les deux mecs sont chauds et ont les couilles pleines, à peine salués, que le cefran est déjà en train de palper le bulge du lascars beur. Son paquet gonfle et se raidit à vue d’oeil. Il baisse son survet, sort son zob et laisse le petit batard s’en occuper. Il saisi la bite et lui malaxe les couilles tout en inspirant le gland épais de Kader. Le rebeu circoncis bande bien dur et, se tenant face à Alex, il gémit de plaisir tout en se faisant cleaner le zob. La bouche humide du soumis sait s’occuper de son zob.

C’est sans capote, et sans lubrifiant que Kader enfile le passif. D’un coup sec et puissant, il lui démonte l’anus avec son gros zob. L’expression de plaisir du passif en dit long sur le pied qu’il prend. Et comme promis, c’est défonce est d’une rare brutalité, il n’a qu’à écouter le bruit de fond de la vidéo : un claquement qui résonne dans la cave. A 4 pattes sur le sol sale, Alex cambre son cul rebondi et se fait malaxer les fesses tout en étant limé en profondeur sans capote.

Le blondinet prend son pied dans cette défonce royale, il se fait encore enculer un long moment avant de se faire cracher le sperme du zob arabe sur le visage. La semence coule dans sa bouche et dans sa gorge. Kader l’a dominé avec son gros zob et le blondinet est réjouit d’avoir vécu un aussi bon moment.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.