Connect with us

Plan baise en public : Défonce dans un parking parisien

Plan hard sans concession avec éjac faciale crémeuse dans un parking en plein centre de Paris.

Citebeur repousse les limites avec sa dernière vidéo où Ramsay Ali se fait défoncer salement dans un parking public du 15ieme arrondissement Parisien.

Fares est un mâle algérien très chaud et surtout dominateur. Il est hétéro, c’est pour ça qu’il porte un masque comme Fares, son partenaire de crime dans cette vidéo exhibe. Lui aussi est cagoulé pour préserver son anonymat, après tout, les mecs ont dépassé les frontières de la légalité dans cette baise hard magistrale.

Fares éduque son soumis : il lui impose de le sucer en gorge profonde, et s’il s’y prend mal, la punition est sévère : des bifles cinglantes sur le visage. Obéissant, le soumis cagoulé s’exécute et s’applique pour aspirer le gland, lécher le zob et surtout bien gober les couilles du rebeu dominateur. Complètement à poil sur le sol sale , il se soumet aux moindres désirs de son alpha.

Après cette session de suce baveuse, il est temps de passer aux choses sérieuses : Fares plaque Ramsay Ali contre le mur et l’encule a sec avec seulement un peu de cracha en guise de lubrifiant. Le passif gémit de douleur mais au fur et à mesure que son cul se dilate , le plaisir l’envahi. Fares accélère la cadence et met le passif à 4 pattes, lui demandant de bien cambrer le cul. Il l’encule encore plus profondément. Et même si le passif implore d’y aller plus doucement, Fares n’en fait qu’à sa tête et le bourrine comme au rythme d’un marteau piqueur.

Ramsay prend son pied, sentant son anus bien rempli par l’énorme membre du rebeu dominateur. Alors que Fares est assis sur le coffre d’une bagnole, Ramsay se dandine sur lui pour sentir son zob taper contre sa prostate.

Sentant le jus monter, le mâle alpha plaque le soumis cagoulé à genoux et se vide les couilles sur son visage, ou plutôt sa cagoule. Le sperme abondant et suintant dégouline jusqu’à sa bouche.