Connect with us

Passif poilu se fait élargir l’anus par un lascars TBM

Duo de mecs virils : lascars VS mâle poilu. Regardez la racaille dominer le cul du passif poilu avec son énorme teub dans cette nouvelle vidéo Citebeur.

Dans la cité, on trouve les plans virils les plus chauds. Heureusement, Citebeur est là pour immortaliser en vidéo ces séance de sexe sous testostérone. Aujourd’hui, c’est une petite racaille, Juan, qui fait le cul d’un mec viril. Max, c’est son nom, n’est pas du style soumis, pour autant, comme tous, il aime qu’on s’occupe de son cul : Quelle meilleure  que celle de sentir une langue humide et chaude titiller sa rondelle. Quelle meilleure sensation aussi que de se sentir rempli par un gros calibre ?

Entre l’homme poilu et la racaille, l’alchimie crève l’écran. Les deux mecs sont complices très rapidement et se font kiffer en se reniflant les baskets, les aisselles… Ensuite, c’est une suce mutuelle qui anime les deux keums. Ils sont chauds comme la braise et bandent bien dur.

Le plaisir oral laisse ensuite place à l’anal. Juan est un lascars qui se considère comme actif only. Ainsi, les rôles sont naturels : Max écarte bien ses fesses poilues pour laisser le jeune mec s’occuper de sa rondelle avec sa bouche. Il fourre sa langue au plus profond de son anus et l’humecte de salive gluante. Le cul est baveux prêt à se faire démolir par la grosse bite du lascars.

C’est une sodomie profonde qui attends le passif poilu. Ses fesses claquent contre les grosses couilles du lascars alpha. Il rebondi sur sa bite en poussant des gémissement intenses. Il aime ça et en redemande !

Il se fait culbuter en levrette jusqu’à sentir un liquide chaud le remplir. Le lascars vient de graisser avec son jus. Une creampie gourmande qui laisse nos deux mecs en parfaite extase.