Connect with us

Sodo hard en plein milieu de la cité

Plan hard gay dans la cité avec Tahar, le rebeu alpha qui s’est déniché une nouvelle lope à initier. Notre boloss le dresse comme il se doit avec sa grosse bite et lui inflige une sodomie profonde ultra hardcore !

Nouvelles aventures pour Tahar, la pure racaille de la cité ! On le retrouve comme d’habitude dans le 93 avec une lope affamée. Le blédard TTBM compte le dompter et lui faire avaler sa queue par tous les orifices.

C’est dans un coin discret en plein milieu d’une cité du 93 que Tahar a donné rendez vous à son plan. Un mec roux looké streetwear de 37 ans habitué aux zobs de rebeus XXL, mais avec Tahar, pas sûr qu’il ai déjà vu mieux ! Le rebeu domi met tout de suite le lascars en condition en lui faisant lécher ses TN. Ensuite, il sort son zob du survet pour lui infliger quelques biffles. Sa queue est encore à demie molle mais quand il la foutra dans la gueule du tarba, elle grossira à vue d’oeil pour devenir raide comme le fer.

Comme un pur macho qu’il est, Tahar lime la bouche de la lope avec sa queue bandée jusqu’à fond de gorge. Quelques claques par ci par là et voilà notre mâle alpha prêt pour lui foutre une bonne pétée. Le mec porte un jockstrap, ce qui excite encore plus notre mâle en chaleur.

Après lui avoir léché la rondelle, il l’attrape par les sangles du jockstrap et dirige son cul droit sur sa bite. Une bonne sodomie hard qui finit par faire fermer la bouche de cette lope récalcitrante qui tentait jusqu’ici de résister. Les claquements de cul résonnent entre les murs de la téci entre deux râles de plaisir.

Tahar confirme une fois de plus son statut de serial baiseur au sein du label Citebeur. Le mec est toujours prêt à baiser sans relâche et son endurance n’est plus à prouver. Il peut limer des culs serrés pendant des heures en donnant toujours autant de plaisir à ses partenaires soumis. Son zob impressionnant cache une grosse paire de couilles pendantes remplies de jus. Quand il en a assez, Tahar se vide dans le cul de sa lope , l’inondant de semence tiède.

1 Réaction

  1. sonia

    25 décembre 2020 à 21 h 03 min

    mm bon rebeu nikeur j’adore….mon snap soniatravchaude

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.