Connect with us

« Mon pote se tripotait la bite partout et tout le temps » – vidéo

Vidéo retrouvée par un lecteur du blog qui avait filmé son pote de malaxer la bite en public. On a tous (eu) des potes comme ça non ?

J’ai hésité à poster cette vidéo d’un lecteur du blog assez longtemps, puis je me décide à la poster. Déjà car je crois qu’on a tous (eu) des potes hétéros comme ça, et puis aussi car après reflexion ça m’avait peut être travaillé plus que je ne le pense à l’époque. Voici déjà le mail de Stephane qui a transmis sa vidéo:

Salut à toi,

En faisant le tri des vidéos qui trainaient dans mes anciens dossiers, j’ai retrouvée celle ci qui je pense pourra t’intéresser. Il s’agit d’un ancien collègue avec qui je trainais, ça fait plus de 10 ans, il a bien changé depuis donc je pense qu’il y a prescription et qu’il m’en voudrait pas même si ça se saurait. Écoute, le gars ne faisait que se toucher la queue partout, mais vraiment partout. Ça me gênait de fou parce que quand il faisait ça, je ne pouvais pas m’empêcher de regarder et limite je buguais dessus car j’arrivais à voir la forme de son tube, et rien que ça, ça me permettais de bonnes branle en y repensant le soir.
On lui avait demandé à l’époque, il disait que c’était parce que sa queue frottait contre son caleçon et que ça le grattait ou gênait. Mais quand j’y repense je me demande si ce n’est simplement pas parce qu’il se touchait. Jamais vu de liquide suspect non plus mais bon. Peut être qu’aujourd’hui le mec est devenu un genre d’exil ou un cockflasher qui sait.
Merci (…)

C’est son mail qui m’a fait réaliser que j’ai eu des potes qui faisaient ça régulièrement au bahut (et même après). Les cefrans diront que parce qu’on est circoncis et que ça gêne, me concernant, un slip, un boxer ou un caleçon, à moins d’avoir le bazar mal placé, jamais eu de gêne ou démangeaison. Faut pas être naïf, on vois clairement que le gars se masse la bite, et plus particulièrement qu’il fait rouler son gland. Je le félicite de ne pas avoir d’érection, en me faisant ça, ça part au quart de tour !

En tout cas très sympa à Stef d’avoir partagé ce bout de vie, qui amène d’ailleurs à la discussion : Avez vous vous aussi des témoignages de ce type ? Laissez un comm’ !