Connect with us

Medhi lopé et arrosé au sperme par Malik le lascars

Le casting de cette nouveauté Citebeur est vraiment chaud ! Deux beaux gosses du quartier qui se donnent rendez vous pour un plan hard bestial.

Le passif soumis est Medhi, un petit mec de banlieue parisienne. C’est un étudiant de 23 ans au corps lisse et avec une belle gueule. Ce brun ténébreux est un excellent passif endurant, il devra l’être justement avec son pote de baise …

 

Malik, c’est son nom réel. C’est un hétéro d’un quartier voisin de Medhi. Il a un pur style lascars viril , et il le montre au lit. En effet, ce mâle alpha aime la baise hard et la domination.

C’est justement par de la domination qu’il va mettre Medhi au pli. Même pas encore déshabillé que déjà Malik lui fait sniffer ses skets Nike. Ensuite, pieds nus, il lui faire renifler ses pieds odorants. Et il pousse le vice à les lui faire lécher.

Ça excite énormément Malik qui sort son zob déjà bien raide du survet. Medhi retire son teeshirt et dirige sa bouche ouverte vers le membre XXL du rebeu macho. Il s’applique pour lui pomper la bite : godage de gland, malaxage de couilles, gorge profonde… tout y passe !

Malik halète de plaisir à chaque coup de langue du batard soumis.

Viens que je t’encule batard

A ses mots, Medhi se met directement en position : il lève sa croupe et attend que Malik glisse son énorme gourdin dans son anus étroit à peine humecté de salive. La bite glisse douloureusement dans son anus élastique qui se détend progressivement. Malik accélère la cadence et démonte comme un jouet.

Medhi pousse des râles de plus en plus fort. Il se fait enculer en doggy style, puis aussi en missionnaire, là il peut voir les yeux de Malik briller de plaisir à lui baiser le cul.

Après un moment, Malik est prêt à cracher. Il se met sur le sofa, Medhi se met à genoux pour lui pomper le dart et sent la sève monter… Là, le rebeu domi saisi sa bite et en l’astiquant légèrement vient lâcher un jet abondant de sperme sur la barbe de trois jours de Medhi.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.