Connect with us

Master Turc gode et fiste un allemand salope

Du hard gay chaud et viril avec un étalon turc qui aime le sexe kinky. C’est un allemand croisé dans la rue qui va en prendre pour son grade en se faisant dilater l’anus par des godes… énormes !

Lors d’un séjour à Berlin Michael, un Turc macho tombe nez à nez avec un mec qui se pignolle dans sa bagnole. Le keum semble bien chaud et en manque et quand il voit qu’il est observé par notre étalon arabe il le mate à son tour et lui propose de l’embarquer pour un rendez vous hot dans son appart. L’allemand raccompagne Michael chez lui et lui montre son impressionnante collection de godes.

Il n’en faut pas plus pour chauffer notre arabe dominateur qui voit en lui le plan cul idéal. Il va pouvoir assouvir avec lui tous ces vices les pus hards, il savait que les allemands étaient lubriques, mais pas à ce point !

Il ne va pas perdre de temps et lui dilater la rondelle avec des dildos de plus en plus gros. La lope se fait travailler le cul et couine de plaisir à chaque insertion d’un nouveau toy. Pour finit en beauté, Michale finit par une session de fist qui va combler la chienne.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *