Connect with us

Marc doit satisfaire son master arabe à n’importe quel moment

Dans le sous sol de la réserve, une baise brutale qui oppose le cul bombé de Marc et le gros zob d’un nikeur marocain. Anis est le maitre de Marc qu’il utilise comme un pigeon. Véritable homme objet et esclave sexuel, Marc doit obéir aux doigts et à l’oeil de son maitre et combler toutes ses exigences.

Ce jour là, Anis était en manque, il lui fallait sa pute pour lui vidanger les couilles. Marc était en plein travail, mais c’est débrouillé pour pouvoir recevoir le rebeu dans la réserve pour un plan discret. Le niqueur ne perd pas de temps et impose à son larbin de lui décrasser le zob avec sa langue. Marc s’exécute et lustre la queue du gland aux couilles.

Mais ce n’est pas tout, le master arabe exige qu’il lui donne son cul dans la seconde. Sans aucun lubrifiant ni sans même avoir le temps de mettre un peu de salive sur sa rondelle, Marc prend cher. Le cefran se fait laminer le cul par le dominateur et ses gémissements n’y font rien, il doit encaisser et fermer sa gueule.

On a kiffé cette vidéo Citebeur car elle renvoie au côté le plus sauvage du sexe anal avec un rapport actif passif inégalable. Marc est parfait dans le rôle du larbin et Anis est le rebeu dominateur idéal.

1 Réaction

  1. Enzo

    1 janvier 2022 à 12 h 59 min

    Mmm

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *