Connect with us

Lopsa kabyle pour marocain TBM : il va prendre cher

Marocain VS Kabyle , le type de compétition qu’on aime bien avoir en vidéo porno. C’est toujours fun de voir qui baisera le mieux! Et c’est toujours aussi difficile, aujourd’hui, l’actif marocain assure autant que notre Kabyle passif, les deux sont chauds et gourmands à leurs manières.

Ryan le lascars marocain hyper bien membré nous reviens et encore cette fois ci, ça va faire mal ! Pour lui, une lopsa kabyle bien soumise, bonne pompeuse va commencer directement par lui offrir sa bouche en lui tétant le poireau.

Sa bite demi molle devient très vite un braquemart gigantesque qui ne va pas tarder à vouloir démonter le cul du passif. Il lui fait fermer sa gueule avec quelques bifles puis le retourne pour l’enculer à sec. Sa seule envie, le bourriner comme un fou.

Des coup de reins violents et secs qui lui dégomme la rondelle sans vergogne. Notre keum soumis se fait secouer d’avant en arrière et même s’il couine, il en veut plus. Ces deux lascars se sont bien trouvés et se complètent bien, il fallait bien ça pour notre racaille TBM des cités : une femelle en chaleur bien lubrique pour lui vidanger les couilles.

2 Comments

  1. eric

    9 août 2018 à 18 h 38 min

    Lopsa très chaude vidange rebeu 0621807000 éric

    • Eric

      29 juin 2020 à 20 h 01 min

      Alors il n’y a aucun rebeu chaud fier de son zob?

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.