Connect with us

Le vidangeur de Kader

Kader a les couilles pleines , il sait qu’il peut compter sur son voisin Seb pour le vidanger. Après une défonce hard, il lui inonde la bouche de sa semence.

Kader est vigile dans un supermarché, et il ne peut pas aller bosser les couilles pleines. Heureusement, dans son bâtiment, il y a Seb. Un bon batard obéissant toujours prêt à vidanger les couilles pleines de Kader.

On est en fin d’après-midi et Kader doit bosser toute la nuit. Il a vérifié par SMS et Seb est bine dispo. Kader est excité à l’idée de purger ses grosses couilles dans la bouche de Seb. Quand il toque à la porte, Seb lui ouvre en jockstrap, cette femelle sait comment faire plaisir à son maitre. A genoux, il baisse le survet du lascars et attrape son zob. Il l’astique un peu pour le faire durcir puis le met en bouche. Kader bande de plus en plus dans la bouche du pompeur qui s’applique à la perfection. Succion, léchage, malaxage de bornes, le jeune mec français est vraiment un as de la suce.

Et après cette séance gourmande de sexe oral, Seb vient s’allonger au lit. Là, en position de soubrette, il attend que le rebeu algérien vienne lui fair elle cul. Kader humecte ses doigts de salive et commence à le doigter doucement. Une fois la rondelle humide, il glisse son gros zob, toujours aussi raide, dans son anus qui se détend progressivement.

Il le lime de plus en plus fort et Sebastien gémit de plaisir. Le kif est a son paroxysme entre les deux mâles et bientôt, Seb supplie Kader d’avoir son jus. Après lui avoir mis une sacrée pétée anale, le rebeu alpha se dresse devant sebastien et s’astique. Le soumis ouvre bien la bouche, prêt à lui servir de receptacle a sperme. Il lui inonde la bouche de sa semence épaisse en poussant un râle de plaisir et de soulagement.

Nos deux compères sont repus de cette séance de sexe hard et Kader est prêt a commencer sa dure nuit de travail… les couilles vides !

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.