Connect with us

Lascars hétéro dose le cul d’Enzo Rimenez

Le voisin d’Enzo Rimenez est un jeune lascars gitan ultra bandant. Le beau mâle viril veut à tout pris qu’il lui fasse le cul et l’invite pour une après midi piscine. Enzo fera tout pour charmer le beau gosse et réalisera enfin son fantasme.

Le Toulousain Enzo Rimenez invite son voisin pour une après midi au bord de sa piscine. Le beau mâle barbu a évidemment une idée derrière la tête. En effet, depuis quelques temps, son voisin l’obsède ! Il rêve de ce beau gosse et aimerait tellement qu’il lui fasse le cul…

Puisqu’il a accepté l’invitation, Enzo mettra tout en oeuvre pour charmer le jeune gitan. Mais la tâche est difficile car le mec se dit hétéro à 200%. Mais heureusement, Enzo a un argument imparable.

« T’es-tu déjà fait sucer par un mec ? Il sucent mieux tu sais !« 

Le lascars accepte et baisse son short pour sortir son chibre. Enzo se rapproche et vient le sucer lentement avec application. Il essaye de donner au jeune mec la meilleure pipe qu’il n’ait jamais reçu. Effectivement, le keum apprécie cette séance de sexe oral plus qu’il ne le pensait.

Naturellement, Enzo ne s’arrête pas là :

« Tu sais que mon cul est plus confortable qu’une chatte? Viens l’essayer… »

Puisqu’il n’a plus rien à perdre, le gitan attrape le quadra par les hanches et l’encule à sec. Le plan tourne en baise bareback avec le jeune mec qui lui fourre le cul en doggy style en accélérant la cadence de plus en plus. A croire qu’Enzo avait raison… son cul serré est bien confortable pour la bite du beau gosse.

L’enculage finit en beauté avec l’anus d’Enzo qui reçoit une éjaculation anale massive. Son cul devient gorgé du sperme abondant du beau gosse et dégouline le long de ses fesses.

CrunchBoy nous offre là une vidéo porno bareback gay scénarisée ultra bandante avec pas mal de fantasmes représentés : le lascars gitan viril, le quadra qui se fait enculer par un plus jeune mec, et bien sûr le fantasme de l’hétéro inaccessible. A télécharger de toute urgence pour mater la vidéo et la revoir.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.