Connect with us

Jeune teen parisien défoncé par un Caïd de banlieue

Tahar défonce un jeune teen parisien de 19 ans. Le petit mec n’avait jamais vu une aussi grosse bite : il a bien kiffé la sucer, pour ce qui est de se la prendre dans le cul, la sodomie a pas été facile au début, mais finalement, il a pris son pied comme jamais.

Chris Llesca a 19 ans, il vit dans le seizième arrondissement de Paris et ne s’était jamais fait baisé par un lascars. Un fantasme qui va prendre vie grâce à Tahar, même s’il ne s’imaginait pas à une sodomie aussi intense que douloureuse.

Quand Tahar est arrivé, il a tout de suite mis le jeune mec gay en condition. Plaqué au sol, le petit mec a dû prendre en bouche le gros calibre de Tahar. Ce dernier lui a enfoncé son énorme chibre au plus profond de sa bouche, histoire de bien lui racler la gorge. Après cette pipe baveuse qui a donné le ton de ce qui allait attendre le parisien, notre banlieusard attrape le petit cul de sa victime et lui lèche la rondelle.

Quand celle ci est bien humide, il enfonce son braquemart d’un coup sec. Le minet gémit de douleur et est envahis par une sensation agréable d’avoir son cul bien rempli. Il se lâche peu à peu et devient insatiable. Il en redemande toujours plus et se dandine sur le zob circoncis de Tahar qui prend également son pied.

La défonce anale est bestiale, et Tahar lamine la rondelle du petit mec sans merci. Il finit par ne plus pouvoir se retenir et largue des jets massifs de semence sur son petit cul imberbe. Le cul dosé du minet dégouline de sperme et laisse le passif dans un état d’accomplissement complet.

Son premier plan cul en étant soumis une racaille est un pur kiffe !