Connect with us

Un jeune rebeu passif se fait démonter l’anus par un lascars cagoulé

Qui ne s’est jamais fait baiser par un rebeu ne peut pas comprendre ce sentiment de béatitude que ça procure. Dominé, lopé, forcé… du sexe vraiment hard que va expérimenter ce jeune mec.

Ce jeune marocain a donné rendez vous sur une appli de rencontre gay à un mec anonyme dans les caves de la cité. Il sait que l’attend un plan cul sympa, mais surement pas aussi brutal que ce qui va suivre…

Le lascars arrive cagoulé, c’est raté pour notre jeune beur de découvrir qui il est … car vivant à quelques mètres de chez lui, c’est certain qu’il est de sa cité et qu’il le croise tous les jours… sans doute un hétéro qui veut libérer ses pulsions sexuelles masculines sur lui.

Dès les premières secondes, le master arabe montre qui est le maître. Il attrape la tête du jeune rebeu et vient le plaquer contre sa bite, pour que celle ci puisse venir lui racler la gorge. Quelque peu surpris, mais grandement excité, le jeune mec se laisse dompter.

Et ce n’est pas fini, après quelques minutes, le lascars le retourne brutalement pour jouer avec son cul. Il lui enfonce un doigt dans l’anus, puis deux, trois… et finit même pas y entrer le point entier. Pensant sans doute qu’il sera assez dilaté comme ça, il ne lui laisse aucun répit et le pénètre à sec, sans demander son reste.

Et après lui avoir raclées amygdales,  c’est cette fois ci le fond de son cul qu’il lime avec une rare intensité.  Des mouvements rapides , secs et puissants qui font gueuler le jeune beur passif.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.