Connect with us

Jeune lascars lopé par un mâle alpha

Ce petit lascars ne s’attendais surement pas à être devenu la soubrette soumise d’un pur mâle alpha ultra directif. Celui ci lui fait lécher ses baskets, ses chaussettes odorantes, et bien sa queue avant de finir en l’enculant profondément.

Petit lascars céfran devient la lope d’un bel étalon du sud ultra macho et se fait dominer comme jamais il n’a connu. Le mâle alpha est ultra directif et commence par lui faire sniffers ses baskets puis ses chaussettes odorantes. Le jeune mec s’exécute et s’applique à la tâche car il ne veut pas décevoir son maitre.

Mais ça ne s’arrête pas là, quand notre étalon sort sa queue, elle est en demie molle mais déjà bien épaisse : le petit mec sait déjà qu’il va morfler à se la prendre dans le cul. Mais avant d’en arriver là, il devra d’abord lui décrasser la teub du mieux qu’il peut, sinon, gare aux représailles !


Il prend donc cette grosse bite en bouche et la lustre avec douceur, quand elle bien dure, le batard se fait limer la bouche. Il peine à la prendre entièrement en gorge profonde tellement elle est grosse.
Après un moment, notre master en veux en veux plus : il veut enfoncer son énorme gourdin dans le cul serré du lascars. Ce dernier se cambre et se tort de douleur quand l’énorme membre le pénètre à sec.

Le mâle alpha est un pur actif, il kiffe donner des coups de reins puissant pour travailler le cul du passif, quitte à lui déchirer l’anus. La cadence ne cesse de s’accélérer jusqu’à ce qu’il finisse par inonder son cul de semence.

Notre avis sur cette vidéo hard et brutale de HardKink

Cette vidéo HardKink est d’une rare intensité. Une vidéo porno hard et brutale ultra excitante avec un casting au top. Le mâle hispanique à un corps de rêve et le corps de crevette du lascars contraste tellement qu’on kiffe le voir se tourner et retourner par l’étalon viril.
Notre avis : 19/20