Connect with us

Jeune beur branle son pote et le fait juter

Rien de tel qu’un pote fidèle pour te donner un coup de main. Ce jeune minet beur en profite bien et se laisser astiquer en handjob par son pote et finit même par juter dans ses mains.

Je kiffe me faire branler par un pote, je me rappelle quant tout à commencé, c’était il y a quelques années maintenant, avec un pote, rebeu aussi, qui était venu à la maison pour regarder des DVD porno. Il avait piqué 4 DVD à son grand frère, donc autant dire qu’on avait la bite en feu car on voulait en mater le maximum. Je crois même qu’on avait juté une première fois mais que ça ne nous avait pas calmé.
Après avoir fait une pause, c’est lui qui a eu l’idée. Il a juste lancé un :

« Maintenant tu me secoue ma bite et je secoue la tienne, mais tu jutes pas hein, c’est dégueulasse ».

Je pense qu’il a eu plus de chance que moi , car ma bite était plus longue que la sienne. Je me souviens avoir eu un peu avoir eu du mal à faire des mouvement car contrairement à la mienne, j’avais la sienne tout entière dans ma main et ne pouvais pas faire de longs mouvements.

Au début je n’avais pas kiffé plus que ça, car il s’y prenait mal et serrait comme un malade. Après c’était un peu mieux… mais hélas, si vous vous posiez la question, non, je n’ai pas branlé sa bite jusqu’à ce qu’il éjacule (même si c’était limite). Il m’a fait m’arrêter pour qu’on se finisse chacun de son coté. Mais j’ai pu apprécier le spectacle de son éjaculation une seconde fois…

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.