Connect with us

Jess se fait doser le visage par trois potes rebeus de la salle de sport

Contre quelques petits billets, Jess a réussi a convaincre 3 potes hétéros de sa salle de sport de se joindre a lui pour se branler entre mecs. Parmi eux, un algérien et deux marocains bien outillés. Vous ne verrez pas leur visage, par discretion ils sont cagoulés. Il a bien prévu son coup puisqu’il a mis sur la TV un film de boule (hétéro bien sûr) histoire de bien chauffer les gars.

Les trois mecs commencent à se chauffer et ont leur bite qui grossi à vue d’oeil. Jess ne perd pas une miette du spectacle et se tripote a son tour, en matant les trois mecs masser leurs zobs.

Jess est tellement chaud qu’il se rapproche d’eux et leur palpe la marchandise. Aussi, l’un d’eux accepte de se laisser sucer par le mâle gay. Les deux autres ne veulent pas se faire sucer mais s’astiquent de leur coté.

Après un moment, leurs couilles pleines sont prêtes à exploser et chacun leur tour ils éjaculent sur le visage de Jess qui se retrouve avec la bouche pleine de sperme d’arabe. L’un d’entre eux voudra éjaculer sur son gros cul, et ne va pas se priver pour ça.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.