Connect with us

Domination Extreme : Racaille rebeu larve une petite lope au style BCBG

Crachats, bifles, gorges profondes, sodo à sec… Toutes les pratiques les plus hards et brutales en une seule vidéo avec Enzo, un lascars rebeu ultra macho. Il larve une lope au look BCBG qui se remettra pas tout de suite de cette séance de domination extreme.

Le réalisateur underground Ridley Dovarez nous propose avec la participation de Citebeur cette vidéo xxx hard. Rare de voir des vidéos gay avec une telle bestialité (brutalité ?) !

C’est Enzo au casting, vous ne le connaissez pas car c’est sa première scène, et pourtant ce lascars alpha est ultra chaud et très à l’aise devant la caméra. Directif comme un pur master SM, il met tout de suite son partenaire, Doryann à ses pieds. Il le soumet à ses envies les plus sales. Doryann Marguet est pourtant plutôt viril et entreprenant avec ses partenaires, mais là, c’est lui qui est en mode soumission totale.

Entre biffles et crachats, Doryann est mis au plis : il doit obéir à son maitre. Ainsi, il lustre bien la queue et les couilles d’Enzo. Au passage, il l’honore même en lui léchant les pieds. Dorryan est très obéissant car il sait qu’à la moindre incartade, le lascars rebeu lui fout une biffle cinglante.

Après des préliminaires plutôt hard, la suite sera encore plus démentielle ! Enzo pilonne le cul de Doryann et le larve comme un bourrin. Le pauvre Doryann, malgré sa carrure, ne résiste pas aux coups de bite puissants du rebeu qui lui cartonne le boule à fond la caisse.

Par devant, par derrière, Enzo ne laisse presque aucun répit au passif qui sent la sauce monter… Il va jouir en se faisant enculer, Enzo lui, le bourrine encore un peu avant de lui crémer la face avec sa semence de lascars.

Une défonce 5 étoiles : brutale, bestiale…
Notre note : 19/20 !

 

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.