Connect with us

Baise hard avec un rebeu algérien bien monté

Voici Alaïdin, un beau gosse d’une cité du 93 qui prête volontiers son zob à deux qui sont capable de bien l’honorer. On avait déjà rencontré ce mec sur une précédente vidéo. Il a 24 ans, il est algérien d’origine et du faut de son mètre 78, il a sous la bosse un beau chibre de 22 centimètres de long sur 5 de diamètre.

Alaïdin ne semble pas trop kiffer les poils puisqu’il s’est rasé les couilles et le pubis, c’est peut être pour ça que son sexe parait encore plus impressionnant. Mais ce n’est peut être pas juste une impression car comme vous le voyez dans cette vidéo, Philippe, son acolyte d’un soir, semble bien galérer a prendre en bouche son gourdin… et dans le cul !

Son visage crispé quand il se fait pénétrer en dit long. En effet, Alaïdin n’y va pas de main morte et quand il encule Philippe, il le fait a fond. Notre jeune mec doit encaisser du mieux qu’il peut les mouvements de va-et-vients puissants du rebeu domi.

C’est sans nul l’un des meilleurs baiseurs parmi les acteurs amateurs de Citebeur en ce moment. Il n’y a qu’a voir l’énergie et tout la ferveur qu’il met dans le feu de l’action.

1 Réaction

  1. bernard

    14 mai 2022 à 10 h 02 min

    Je lui aurait volontiers donné ma bouche et mon cul a ce bel algerien . Belle gueule et belle bite

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.