Connect with us

Atlant surprend un branleur dans les vestiaires et s’offre à lui

Romeo Courtois est surpris en plein branle dans les vestiaires de la salle de sport par Atlant. Excité par ce qu’il voit, Atlant va se soumettre à la grosse bite de Romeo.

Atlant Adam a finit sa session de sport et retourne aux vestiaires pour se changer. Il tombe sur Romeo Courtois qui se masturbe tranquillement en plein milieu des vestiaires. Excité par ce qu’il voit, Atlant commence à se toucher la bite tout en matant Romeo qui le regarde également. Les deux mecs sont très excités, et Atlant rejoint Romeo en se mettant à genoux en fasse de lui.

Atlant masse les pieds de Romeo comme un bon soumis. Romeo est en extase et donne au soumis ses pieds à lécher. Le mec rebeu, qui aime les odeurs de pieds s’empresse de lui les lécher. Il en profite également pour sentir ses baskets et chaussettes odorantes ce qui a pour effet de le mettre en trans.

Il saisi la bite de Romeo et le pompe comme un malade.
Enfin, prêt à se faire culbuter, Atlant se met en position. Romeo glisse son gourdin entre ses fesses (bien moulées dans son jockstrap) et commence à le limer à 4 pattes. Le rebeu passif se fait secouer et couine de satisfaction. Les deux mecs chauds changent de positions et finissent en apothéose par une éjaculation mutuelle.

Une bonne défonce en mode sneaker à retrouver en version complète sur le site SketBoy.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *