Connect with us

Alaïdin passif pour la première fois

Cette nouvelle vidéo va faire du bruit ! Vous allez découvrir le beau Alaidin, passif pour la première fois devant les caméras de Citebeur.

On a découvert ce jeune étalon algérien il y a quelques mois sur le blog. Ce queutard invétéré en à baisé des culs, mais aujourd’hui, c’est lui va devoir encaisser, et pas qu’un peu : pour cette première sodomie devant les caméras de Citebeur, c’est un renoi avec une BBC qui va lui déflorer la rondelle. Notre rebeu viril va certainement la sentir passer.

Yanis est un kebla de 39 ans, il vit en région parisienne et est bi. On aime sa carrure massive , son gros boule et son calibre XXL.

Les deux mecs sont sur le sofa, posé et commencent et se galochent en se touchant le paquet. Ils bandent déjà bien dur tous les deux. Alaidin prend l’initiative de baisser le pantalon de Yanis pour « libérer la bête ». Il n’est pas déçu par la BBC de son pote. Poilue, longue et épaisse, il s’empresse de la sucer avec gourmandise.

Une fois bien lustrée et bien bandée, Yanis allonge Yanis sur le ventre et le pénètre par devant. Les jambes relevées, Alaidin encaisse progressivement le gros calibre de son pote. Centimètre par centimètre, le chemin se fait et bientôt le passif débutant est suffisamment à l’aise pour qu’ils accélèrent la cadence.

Yanis retourne le rebeu passif pour le pilonner à 4 pattes. Le cul cambré, Alaidin encaisse comme un prince le déhanché fougueux de son baiseur alpha. Alaidin prend son pied et finit par lâcher la sauce qui dégouline au sol. De son coté, le renoi macho crache à son tour sur le cul du rebeu passif.

 

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.