Connect with us

Étalon est un lascars macho avec une énorme bite sous le survet. Ce latino aime les beaux petits boules de rebeus, et celui d’Alaïdin ne le laisse pas indifférent. Cette racaille n’en ai pas à son premier cul maghrébin défoncé, à vrai dire, il les enchaine et a une bonne petite réputation dans le quartier. Niqueur alpha à tendance ultra domi, Etalon est le BG que les passifs s’arrachent !

Alaïdin est algérien, ce minet maghrébin est plutôt actif, mais à l’occasion, si le mec est suffisamment mec et bien outillé, il s’offre volontiers. Son petit cul lisse et son anus étroit vont ravir le lascars latino. Après des baisers fougueux et une session de pompage de zob, les deux mecs passent au sexe anal. Et si Alaïdin est plutôt « fermé » au début, petit à petit, il se laisse faire.

Étalon sait comment rassurer les passifs pas habitués. Il sait également y aller doucement au début pour ne pas bloquer les mecs. Mais une fois que le trou est bien fait, le caïd accélère la cadence à une vitesse folle et ne ménage pas ses partenaires.

Après avoir bien baisé Alaïdin à 4 pattes, Étalon le retourne et le baise de plus belle en missionnaire. Le passif gémit de plaisir et est excité en voyant le visage rougis par l’effort de son amant. Il sent les couilles d’Étalon venir claquer contre ses fesses à un rythme irréfréné . Quel pieds!

Pour finir en beauté, le JH domi éjacule sur les fesses du passif. Il l’inonde de sperme. Le rebeu passif éjacule à son tour sur ses abdominaux ciselés. 

Une défonce , pas bareback pour une fois, avec deux lascars charmants filmés dans les conditions réelles d’un plan cul par Citebeur. Les mecs sont chauds et sont très actifs sur Citebeur. Si vous voulez les voir, n’hésitez pas à faire une recherche sur le blog ou bien directement sur le site de Citebeur. Ils ont chacun déjà des dizaines de vidéos à leur actif.

1 Réaction

  1. Lope 82

    12 août 2022 à 12 h 41 min

    Passif marié de 50 ans, recherche un rebeu poilus, tbm ttbm zobs bien épais, couilles pendantes et pleine de jus.
    J’adore les zbous de rebeus.
    Vous pouvez me contacter :
    misidney905@gmail.com

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.