Connect with us

Vide couille lopé en tournante bareback

Le rebeu Tahar et Jess se relaient pour faire le cul de Bastian, un brésilien avec un bon gros cul musclé. Sa rondelle élastique se fait remplir sans capote par deux gros calibres dans une tournante bareback sans concession.

Jess Royan et Tahar sont invités par Bastian, un brésilien au corps athlétique qui les attends en jockstrap dans son studio parisien. Le brésilien est en mode vide couille affamé et n’attends qu’à se faire remplir par ces deux gros calibres.

Bastian est déjà en position, prêt à se faire déglinguer par nos deux étalons.  Tahar a déjà une érection en béton tandis que Jess à besoin de se faire sucer quelques minutes pour faire grossir encore plus son gourdin. Et le Brésilien affamé s’y affaire en pompant comme un affamé chacun des deux énormes teubs qui s’offrent à lui. Il prend en gorge profonde le membre de Jess, puis celui de Tahar. Il est tellement affamé qu’il tentera même de gober les deux en même temps, mais avec de telles largeurs en bouche, ce n’est pas si facile.

Et tandis que Tahar continue de baiser la bouche de Bastian qui est à 4 pattes, Jess en profite  pour aller derrière lui. Il lèche la rondelle du brésilien quelques instant et une fois l’anus baveux, il y insère son énorme bite. Sans capote, celle ci glisse facilement dans le trou du soumis qui peine à gémir car il a la bouche remplie par le sexe du rebeu.

Avec tous les orifices remplis, Bastian est excité comme une puce. Son rêve devient réalité et il kiffe en avoir par tous les trous. Après une sodomie bestiale où Tahar et jess lui baise respectivement le cul, Bastian est prêt à prendre du sperme en bouche : Les deux mâles en rut se positionnent au dessus de sa tête et lâchent tour à tour leur semence. Ils se vident les couilles dans sa bouche et Bastian tente de tout avaler. Les rafales de sperme lui remplissent la bouche et remplissent la panse.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *