Connect with us

Samy obéit à un dominateur brutal

Samy Lakhdar est sous l’emprise d’un autre rebeu alpha : un dominateur très directif qui le soumet à ses perversions les plus hards. Le pauvre Samy doit obéir et pomper en gorge profonde le gros dart du mâle alpha sinon il reçoit fessées cinglantes.

Kamaro est un pur mâle alpha, ultra dominateur. Aujourd’hui il devient le maitre de Samy Lakhdar, qui doit se soumettre et ses moindres exigences.

Le rebeu obéissant va se laisser titiller l’anus par le mâle brutal. Il lui inflige également des gorges profondes.

Malmené mais aussi très excité d’être pris en main par un cousin macho, Samy est très obéissant et se laisse humilier comme un batard. Il vénère le gros zob de son master hétéro et le pompe dans toutes les positions possibles.

Ensuite, c’est sans capote que le mâle alpha sodomise le jeune algérien passif. Samy encaisse cet énorme gourdin, aussi long qu’épais et se fait limer bien en profondeur .

Une fois bien enculé, Samy éjacule sans qu’il n’ai eu le droit et reçoit une grosse correction. Après s’être fait larvé l’anus, le rebeu macho est prêt a jouir et se met au dessus du visage de son soumis pour lui doser la face. Samy ouvre bien la bouche et se prend une grosse rasade de sperme. Ensuite, il prendra en bouche le précieux nectar et l’avalera comme une bonne salope.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.