Connect with us

Samy tourné par deux machos TBM

Samy se fait prendre en sandwich par deux mâles virils. Il se fait remplir tous les orifices avec une brutalité extrême: Chouf la dernière vidéo hard de Citebeur. 23 minutes de kif !

Le jeune rebeu algérien est de retour pour se faire baiser comme une pute. Cette fois ci ce n’est pas un keum, mais deux qui vont lui faire le cul. Samy Lakhdar va pouvoir bien kiffer avec deux gros zobs pour lui remplir tous les orifices…

Deux potos, tous deux d’origine espagnole, cherchaient un bon cul à défourailler devant les caméras de Citebeur. Évidemment on sait tous quel passif de l’écurie Citebeur aurait pu correspondre aux besoins de ces machos : Samy Lakhdar.

Le jeune keum fait le bonheur de ses partenaire : Avec une bouche de suceuse, des petites fesses douces, un trou étroit, un corps imberbe d’adonis… comment ne peut on pas kiffer Samy ?
Surtout, cette bonne femelle est prête à tout pour honorer la teub de ses amants.

Ils s’étalent pas en politesses et nos trois mâles passent directement dans le feu de l’action. Les deux étalons barbus offrent leur zob à sucer. Samy pompe chaque bite et tente de les prendre en bouche toutes les deux. Mais ce sont deux gros calibres, super épais, qui remplissent la bouche de Samy. Il se fait brièvement sucé à son tour, histoire de bien bander dur puis se cambre : il se laisse titiller et lubrifier l’anus avec la salive de l’un tout en pompant l’autre.

Ensuite, le rebeu se fait enculer en sandwich : avec une teub dans la bouche et l’autre dans le cul, il a tous les orifices remplis et il aime ça. Samy se fait dégommer la rondelle par chaque étalon par devant, par derrière… Il écarte bien son cul pour sentir leurs gros chibres lui taper contre la prostate. Samy est un bon passif, soumis, qui honore ses amants avec son cul serré.

Baisé sans capote comme une chienne , Samy finira avec le cul et la bouche dosé au sperme, pour son plus grand plaisir.

Lancer la vidéo complète sur Citebeur (23minutes)
Inscription gratuite requise

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.