Connect with us

Maghreb & Moyen Orient

Samy Dorgham – Ses photos hots et son Interview

Entretient avec Samy Dorgham, un modèle fashion & underwear d’origine égyptienne qui vit à New York. Il possède également un compte onlyfans où il publie des photos très chauds!

Comment t’es tu retrouvé dans le mannequinat ?

Je voulais de belles photos pour Instagram et je me suis branché avec un photographe pour les prendre. Un chasseur de tête a ensuite trouvé les photos et m’a demandé si j’étais intéressé à signer avec une agence.

Peux-tu partager quelques expériences positives que tu avais eues en tant que mannequin ? Négatives?

Pour les points positifs, je dirais le soutien et les encouragements que j’ai reçus en ligne. C’est un sentiment formidable de savoir que les gens soutiennent ton travail.

Pour les négatifs, ce serait certainement la pression de vous comparer à d’autres modèles et de trop analyser votre corps. Mais, j’ai appris que tout le monde est différent et que vous comparer aux autres ne fera que vous faire dérailler de votre objectif – qui est d’être la meilleure version de VOUS.

Quel serait le job de mannequin dont tu revenais ?

Le job de mannequin de rêve serait pour Calvin Klein.

Tu as un compte OnlyFans très populaire. Qu’est-ce qui t’as poussé à commencer ?

Avec les restrictions croissantes sur Instagram, j’ai eu quelques difficultés à partager mes photos. Alors, je me suis tourné vers OnlyFans comme plateforme alternative. Cependant, il a plus évolué. C’est un endroit tellement amusant pour poster et mes abonnés en valent la peine.

Quel es ta routine sport pour avoir un tel physique ?

Je m’entraîne 5 à 6 fois par semaine. Je me concentre sur le haut du corps et les abdominaux et travaille sur ma routine cardio et mes jambes en rotation.

Ton profil IG indique que tu es égyptien et russe. Dans lequel de ces pays es-tu né?

Je suis né aux États-Unis. Mais, j’ai voyagé en Egypte plusieurs fois. La Russie est sur ma liste !

Quel genre de choses aime-tu faire pendant ton temps libre ?

J’adore courir c’est idéal comme anti-stress. J’aime aussi passer du temps avec des amis, faire du shopping et découvri de nouveaux restaurants !

Si ton meilleur ami devait te décrire, que penses-tu qu’il dirait ?

Franc, intelligent et charismatique (ou [c’est] comme ça que je voudrais qu’ils me décrivent haha).

Qu’est-ce que tu aimerais que les gens sachent à ton sujet ?

Je suis assez différent de mon personnage Instagram. Dans la vraie vie, je suis assez réservé et, oh, je porte des vêtements haha.

 

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.