Connect with us

Rebeu passif (algérien) démonté par un black ttbm

Vous avez surement kiffé Ansar dans ces dernières scènes porno pour Citebeur car il nous a montré qu’il était aussi bandant en étant actif qu’endurant en étant passif pour avoir supporté la grosse queue de son meilleur pote . Et si vous aimez voir son cul bombé se faire dilater et sa bouche se faire limer par un gros dard, cette nouvelle vidéo est faite pour vous.

C’est dans le couloir sinistre de la cave d’un immeuble du 93 que Citebeur l’a convié pour rencontrer un quadra renoi bisexuel : Kevin. Comme nombre de blacks, Kevin est TTBM et n’a pas a rougir de son chibre aussi long qu’épais. Une grosse queue donc qu’Ansar commencera à dégorger du mieux qu’il peut. A genoux au sol, le message est clair, il se laisse soumettre totalement au renoi qui peut faire de lui ce qu’il veut.

En bon mâle alpha, le black TTBM lui fait bouffer sa queue un long moment avant de retourner l’algérien pour lui faire le cul. Appuyé contre le mur, bien cambré, Ansar subit les va-et-vients en poussant des gémissements. De son coté, presque stoïque, Kevin lui pulvérise l’anus avec une simplicité déconcertante, sans même sembler se donner à fond.

Mon avis sur cette vidéo interraciale Citebeur

Les scènes mettant en scène un rebeu et un renoi sont assez rares, mais en plus, un rebeu passif ? C’est ce qui rend cette scène unique pour moi, j’ai vraiment kiffé. En plus, Ansar est au naturel dans cette vidéo puisqu’il n’a pas pris la peine de s’épiler le torse, et je le préfère ainsi car pour moi, un maghrébin viril doit forcément être poilu !

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *