Connect with us

Rebeu algérien actif se fait casser le cul par un lascars de banlieue

CashTeub est un pur actif… pourtant aujourd’hui, Juan est le boss qui va réussir à foutre sa première pétée à cet algérien macho. Un rapport de force ultra chaud qui finit en sodo magistrale!

CashTeub sur Citebeur

Cashteub est un nouveau modèle de Citebeur. C’est un mec cool, algérien d’origine, no prise de tête et qui réponds toujours à l’appel quand un actif viril en chaleur veut se faire démonter par un BG rebeu devant les caméras du studio.

On va continuer à entendre parler de lui longtemps, et ce, pour une bonne raison : Ce mec est un serial fucker ! On ne dirait à première vue tellement il semble le mec tranquille et discret , mais quand il est à poil et qu’il une paire de fesses entre les mains, il l’éclate royalement.

C’est le premier mec des cités que je connais qui se la joue racaille quand il tombe le survet !

Et pourtant… aujourd’hui, Citebeur à trouvé encore plus mâle alpha que lui. Et quand vous avez dans une scène deux mecs domi, il y en a forcément un qui se soumet à l’autre.

Le boss qui a réussi à soumettre CashTeub est Juan Florian. Un mec de banlieue parisienne, une bonne petite racaille des cités qui aime lui aussi casser du cul à tout va. Aussi pur actif, il est encore moins question qu’il se fasse défoncer l’arrière que son acolyte du jour, et donc, il amène tranquillement la chose pour renverser les jeux.

Dès qu’ils commencent à se sucer l’un et l’autre, c’est Juan qui à chaque retient la tête de CashTeub pour qu’il le suce un peu plus. Il lui fait même remarquer que sa bite est plus grosse que la sienne et qu’elle a besoin de bien se faire lustrer. Ensuite, il plaque CashTeub sur le sofa, lui tire les jambes en arrière et en moins de quelques secondes fourre sa bouche entre ses fesses. Voilà le rebeu algérien qui se retrouve à se faire lécher la rondelle. Et ça… N’importe quel mec kiffe se faire lécher la rondelle tu en conviendra : macho, ultra actif, coincé… quand tu as la sensation d’avoir une langue humide qui te chatouille le trou de balle, tu as envie que ça continue.

Pas sûr que CashTeub réalise à se moment là qu’il va être sur le point de se faire prendre par derrière. Il faut dire que la position est idéale et que son fessier rebondi est une invitation à la luxure. C’est en deux temps trois mouvements que Juan lui enfonce son énorme gourdin. Le rebeu à beau essayer de résister, rien y fait, Juan appuie son autorité et le nique sauvagement comme un enculé…

Calme toi mec, c’est déjà dedans, tranquille , voilà…

Quand finalement il se laisse faire, notre passif d’un jour ressent le plaisir incommensurable de sentir un gros membre faire des va-et-vients dans en lui . Un plaisir qu’il n’avait semble t’il jamais connu. Pour CashTeub , c’est en effet la première fois qu’il se fait enculer, et d’ailleurs, jamais il ne serait venu s’il se serait attendu à ça… jamais de la vie !!!

Son trou serré se retrouvé bien dilaté par les mouvements vigoureux de Juan qui kiffe son anus et son petit cul bombé. De son coté, l’algérien commence à faire sa chienne en poussant des gémissements tout en en redemandant. Il ne l’assumera pas forcément après cette scène auprès de ses plans culs… mais il a aimé !