Connect with us

Les plans culs de Kamel, jeune beur bisexuel de 19 ans

Kamel, un jeune rebeu algérien qui kiffe les plans culs. Ce lascars à 19 ans et un sex-appeal au top, toujours prêt à prêter sa queue pour des défonces bien hard.

Kamel est un jeune lascars beur de 19 ans qui vient du nord de la France. C’est un pur bisexuel, il kiffe à la fois baiser les meufs et les mecs, et sentimentalement parlant, il n’a aucune envie de se poser avec un gars ou une fille. Il est l’incarnation parfaite du petit lascars rebeu, à la fois bien looké, avec un regard transperçant et un corps fin et musclé.

Le jeune mec est un kiffeur de plan cul, et en général, les caméras de CrunchBoys ne sont jamais loin pour capturer ses ébats. Ainsi, on le retrouveras son appart, dans une backroom, un sauna etc. Les mecs s’enchainent et ne se ressemblent pas forcément, mais ils ont tous un point communs, ils kiffent la bite de l’algérien Kamel.

On kiffe son attitude, il ne se prend pas la tête quand il baise, il se laisse simplement aller et s’occuper de sa teub qu’il kiffe particulièrement se faire lustrer. Le beau gosse est aussi un bon juteur, il a des petits couilles (contrairement à sa grosse bite), mais bien remplies. Retrouvez les vidéos du jeune blédard sur Crunch , vous tomberez assurément sous son charme.

1 Réaction

  1. jerome

    29 novembre 2017 à 12 h 20 min

    hummm quand tu veut Kamel

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.