Connect with us

Plan direct dans les chiottes du kebab

Marc est complètement soumis et souillé par un bledart du 94, qui a fait appel à lui pour se vidanger les couilles rapidement avant sa journée de travail au Kebab.

Cagoule du 94 va commencer sa journée de taf au Kebab, c’est lui qui ouvre la boutique ce matin là et il profite que ses collègues ne soient pas encore arrivés pour déboiter un cul rapido . Il a fait appel à Marc, sans plan cul régulier, il sait que le gars réponds toujours à l’appel quand Cagoule du 94 est en manque de meuf, et c’est bien le cas… le lascars n’a pas tiré depuis une semaine. Il à les couilles prêtes à déborder tellement il est excité, ce qu’il lui faut, c’est la bouche à pipe de Marc pour bien lui lustrer la teub ainsi que son cul rebondi pour le limer profondement.

Sitôt sur place, la lope fait son devoir, au service de la queue du lascars, bien soumise, il pompe sans relâche, et quand il en a fini, c’est pour se cambrer et se faire dilater la rondelle par les 23cm du blédard qui n’y va pas de main morte sur les insultes, les crachats,  et même les coups de bifle quand il en a l’occasion. Ce plan cul est chaud, directif, sans concession, vous allez voir ce que ça fait d’être souillé comme une pute par un lascars un rût.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.