Connect with us

Qu’est ce que tu cherches?

00:00 / 00:00
LANCER LA VIDÉO COMPLETE >>>

Lascars

Plan direct dans les chiottes du kebab

Marc est complètement soumis et souillé par un bledart du 94, qui a fait appel à lui pour se vidanger les couilles rapidement avant sa journée de travail au Kebab.

Cagoule du 94 va commencer sa journée de taf au Kebab, c’est lui qui ouvre la boutique ce matin là et il profite que ses collègues ne soient pas encore arrivés pour déboiter un cul rapido . Il a fait appel à Marc, sans plan cul régulier, il sait que le gars réponds toujours à l’appel quand Cagoule du 94 est en manque de meuf, et c’est bien le cas… le lascars n’a pas tiré depuis une semaine. Il à les couilles prêtes à déborder tellement il est excité, ce qu’il lui faut, c’est la bouche à pipe de Marc pour bien lui lustrer la teub ainsi que son cul rebondi pour le limer profondement.

Sitôt sur place, la lope fait son devoir, au service de la queue du lascars, bien soumise, il pompe sans relâche, et quand il en a fini, c’est pour se cambrer et se faire dilater la rondelle par les 23cm du blédard qui n’y va pas de main morte sur les insultes, les crachats,  et même les coups de bifle quand il en a l’occasion. Ce plan cul est chaud, directif, sans concession, vous allez voir ce que ça fait d’être souillé comme une pute par un lascars un rût.

VOIR LA VIDÉO COMPLETE >>>
Lâcher un comm’

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RENCONTRE LES!

Mate ça

BRANLE CAM

Tu vas kiffer

Lascars

Jeune cefran bien chaud ouvre bien grand sa bouche pour pouvoir gober ce gros zgeg d’algérien. Ce lascars arabe TTBM kiffe lui limer la...

Sextapes

Nous avons compilé les meilleures vidéos amateurs de rebeus et arabes sexy de ces derniers mois.

Sextapes

A la limite de l'étouffement, cette lope beur pompe comme un déchainé son pote en gorge profonde.

REBEU AMATEURS

Une nouvelles séries de photos 100% beurs TBM. De gros calibres circoncis et de belles paires de couilles chargées en foutre.

Mate ça